Rectificatif Blue Board
Thread poster: Krystrad

Krystrad
Local time: 04:57
Member (2007)
English to French
Jun 15, 2004

A tous mes collègues,
Voilà, j'ai travaillé en juin 2003 avec l'agence [...agency name deleted by site staff... please see the Forum rules] et après maintes relances je n'avais toujours pas reçu la moindre réponse ni été payée jusqu'à il y a encore quelques jours. J'avais donc posté quelques lignes sur le Blue Board au sujet de cette agence, pour mettre en garde les autres traducteurs.Or, miracle, il y a quelques jours, la directrice m'a envoyé un e-mail d'excuse et...mon chèque majoré d'un dédommagement de 10 % ! J'ai tenté de poster un rectificatif sur le Blue Board mais apparemment on me dit que c'est impossible, c'est pour cela que je poste ce courrier au forum. Voilà, Pascale, on passe l'éponge;-)

Direct link Reply with quote

Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Member
German to French
+ ...
Correction possible Jun 15, 2004

[quote]krysblue wrote:

AJ'ai tenté de poster un rectificatif sur le Blue Board mais apparemment on me dit que c'est impossible, c'est pour cela que je poste ce courrier au forum. Voilà, Pascale, on passe l'éponge;-)

Il te suffit d'aller sur ton premier commentaire et de cliquer sur "edit". Ça marche, je l'ai fait hier

Annike THIERRY  Identity Verified
Member (2003)
English to French
modifier le Blue Board Jun 15, 2004

Bonjour !
D'après mon expérience, on peut modifier les notes et commentaires du Blue Board (autant de fois que l'on veut, je crois). Il suffit de retourner sur la page consacrée à l'agence, de faire défiler la page jusqu'à l'encadré qui te concerne (ou apparaît ton logo), et de cliquer sur "Edit rating". Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème, pour tenir à jour mes commentaires..
De plus, je crois que l'agence est informée immédiatemment de toute modification. Bonne journée !!

Florence B  Identity Verified
France
Member (2002)
English to French
+ ...
Changements sur le Blue Board Jun 15, 2004

J'ai demandé une explication à l'un des modérateurs responsables du Blue Board, elle vient de me répondre que c'est dû au fait que les commentaires ayant eu une réponse de l'agence ne peuvent pas être modifiés.

Par contre, elle peut les supprimer avec un accord de
1 - le traducteur
2 - l'agence

Il me semble que dans ce cas il n'y aura pas de problème, et vous pourrez remettre une nouvelle note à cette agence ensuite.

Florence "Oddie"
mod Eng>Fre

[Edited at 2004-06-15 09:56]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Rectificatif Blue Board

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search