ERREUR !!!Un frémissement confirmant la mort programmée de l'AE
Thread poster: Catherine GUILLIAUMET

Catherine GUILLIAUMET  Identity Verified
Local time: 07:23
English to French
+ ...
Apr 10, 2012

Bonjour,

Une de nos collègues, Nathalie Schon, nous a adressé un message ce matin qui ressemble à un début de confirmation de la mort programmée de l'auto-entreprenariat évoquée dans ces pages il y a quelques jours.

Par contre, on notera que ça profiterait à tous ceux qui seraient sous le régime de la micro-entreprise.

ATTENTION : n'est paru à ce jour que le décret concernant les BIC, pour les BNC (c.à.d. nous) faut attendre encore un peu.

Notez également que la CSG et la CRDS sont incluses, cette fois !

Voir : http://www.pme.gouv.fr/essentiel/vieentreprise/FicheBouclierSocial_150607.pdf

Bonne journée
Catherine

MEA CULPA !!

Ce que j'ai dit plus haut, n'est plus valable depuis décembre 2009 !!

Navrée, pour une fois que je ne vérifie pas les infos qu'on me transmet, ça l'apprendra à être plus prudente

Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui ont eu une fausse joie.

Ceci dit, il y a de fortes chances que l'AE périclite et que toutes les ME soient logées à la même enseigne, plus favorable :

Toutes mes excuses
Catherine

[Edited at 2012-04-10 08:26 GMT]

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

ERREUR !!!Un frémissement confirmant la mort programmée de l'AE

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search