https://www.proz.com/forum/french/224740-formations_trados.html

Formations Trados
Thread poster: David Calero Córdoba
David Calero Córdoba
David Calero Córdoba  Identity Verified
Spain
French to Spanish
+ ...
May 14, 2012

Bonjour,

Je prévois d'acheter prochainement Trados et j'aimerai bien suivre une formation sur place afin de le maîtriser.

J'ai recherché une formation à Lille mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Je peux aussi me déplacer sur Paris. Connaissez-vous un centre qui organise ce genre de formations?

Merci beaucoup


 
Marie-Elise Pays (X)
Marie-Elise Pays (X)  Identity Verified
France
Local time: 01:50
English to French
+ ...
SFT May 22, 2012

Salut !
Personnellement, j'ai suivi la formation de la SFT, que j'ai trouvé très bien. On te donnera les clés pour bien démarrer sur le logiciel et comprendre son fonctionnement. C'était juste ce qu'il me fallait pour démarrer du bon pied. La formation dure une journée, je pense que certaines sessions sont organisées régulièrement sur Paris.
Pour plus d'infos, voici le lien :
... See more
Salut !
Personnellement, j'ai suivi la formation de la SFT, que j'ai trouvé très bien. On te donnera les clés pour bien démarrer sur le logiciel et comprendre son fonctionnement. C'était juste ce qu'il me fallait pour démarrer du bon pied. La formation dure une journée, je pense que certaines sessions sont organisées régulièrement sur Paris.
Pour plus d'infos, voici le lien : http://sft.fr/fo/public/evenement/accueil/index
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 01:50
German to French
+ ...
En effet May 22, 2012

En effet la SFT en organise une le mois prochain, mais c'est à Lyon.

 
David Calero Córdoba
David Calero Córdoba  Identity Verified
Spain
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
Merci! May 23, 2012

Merci beaucoup tout les deux! c'est vrai qu'il y a pas mal de cours et ils ont l'air très bien. Je pense que j'irai à Lyon. Je vous raconterai l'expérience. Merci encore une fois

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formations Trados






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »