Garde à vue des dirigeants d'une agence de Traduction à Barcelone
Thread poster: Cristina Peradejordi

Cristina Peradejordi  Identity Verified
Spain
Local time: 09:50
French to Spanish
+ ...
May 30, 2012

Bonjour à tous,

Des dirigeants d'une agence de traduction à Barcelone ont été arrêtés. Ils chercheaient des traducteurs sur le net, leur confiaient des travaux et ne les payaient pas.... du déjà vu pour nous ! Mais avec cette arrestation on peut espérer que ceci soit moins féquent ! Et que les traducteurs redoubleront de prudence !

je vous laisse le lien :

http://www.lavanguardia.com/local/barcelona/20120530/54301012551/detienen-en-barcelona-a-los-responsables-de-una-empresa-por-estafar-a-traductores.html

Cristina

Catherine GUILLIAUMET  Identity Verified
English to French
+ ...
Ah ! Enfin ! May 30, 2012

Merci Cristina pour cette grande nouvelle ! Si, enfin, la Justice met les pieds dans le plat, ou plutôt dans le(s) panier(s) de crabes, on peut espérer voir évoluer les choses.

Très bonne soirée !

Catherine

Catherine GUILLIAUMET  Identity Verified
English to French
+ ...
Pour ceux qui seraient passés à côté May 31, 2012

bien qu'on ait tous "mis le paquet" sur l'info sur tous les réseaux sociaux - ProZ inclus - allez voir là, au cas où vous seriez concernés :

http://www.proz.com/blueboard/753

C'est important !

Catherine

Cristina Peradejordi  Identity Verified
Spain
French to Spanish
+ ...
TOPIC STARTER
Ouff... May 31, 2012

Merci Catherine ! je ne l'avais pas vu !
J'avais été contactée par cette cette agence, mais au vu de leurs tarifs (0,045 €/mot) et delais de payement (60 jours) je n'avais pas acceptée leur travail... J'ai eu du bol !

Amitiés
Cristina

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Garde à vue des dirigeants d'une agence de Traduction à Barcelone

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search