Demande de feedback entre traducteurs
Thread poster: xxxjennifer G
xxxjennifer G
Belgium
Local time: 09:29
English to French
Jun 8, 2012

Bonsoir,
Voilà, je suis traductrice freelance débutant dans la profession. Bien sûr, comme vous le savez, le plus dur reste maintenant à faire: trouver des clients.
Une agence m'a déjà proposé de faire un test, que j'ai accepté, vu que je suis débutante (je n'ai pas le pouvoir pour le moment de refuser: pas vraiment de références mis à part les quelques traductions bénévoles que j'ai pu faire).
Alors que je pensais avoir réussi, ils m'ont dit que mon test avait été refusé. Pour le moral, c'est pas super. Ils m'ont quand même donné une correction, c'est vrai qu'il y a un ou deux passages qui auraient gagné à être améliorés mais pour le reste, ça relève plus de la subjectivité qu'autre chose.
Je suis tout de même dans le doute donc je me demandais si (sur les conseils de Fire Ant& Worker Bee, The prosperous translator), un ou deux traducteurs pouvaient juger mon travail, afin que je puisse savoir où se situent mes points faibles. Contactez-moi via email pour que je puisse vous envoyer ledit test et peut-être une traduction réalisée dans le passé.
Je suis consciente que cela requiert du temps et je vous remercie de votre aide...
Une jeune traductrice reconnaissante.

Direct link Reply with quote

Sheila Wilson  Identity Verified
Spain
Local time: 08:29
Member (2007)
English
+ ...
forum spécifique sur ProZ.com Jun 8, 2012

Je vous recommande le forum "translation feedback". Ce n'est pas la chose la plus facile à trouver ici, mais c'est fait pour cela. c'est dans la catégorie "art & business".

Sheila

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Demande de feedback entre traducteurs

Advanced search

BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »
WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search