Départ en vacances OU comment résoudre le problème du cumul de courriers venant de Proz
Thread poster: Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Italy
Local time: 12:48
Member (2004)
Italian to French
+ ...
Jul 13, 2004

Chers Collègues,

étant donné que je dois m'absenter pendant un mois environ pour raison de vacances (méritées), je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour éviter que les différents courriers m'arrivant de Proz ne viennent s'entasser pendant toute la période de mon absence, car la dernière fois que je suis partie, j'ai trouvé à mon retour une liste infinie de courriers à éliminer.
Evidemment, s'il existe un moyen de "suspendre momentanément" la récepti
... See more
Chers Collègues,

étant donné que je dois m'absenter pendant un mois environ pour raison de vacances (méritées), je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour éviter que les différents courriers m'arrivant de Proz ne viennent s'entasser pendant toute la période de mon absence, car la dernière fois que je suis partie, j'ai trouvé à mon retour une liste infinie de courriers à éliminer.
Evidemment, s'il existe un moyen de "suspendre momentanément" la réception de ces messages et de "réactiver la connection" au retour sans que cela soit trop long, j'aimerais bien le connaitre.
Je suppose que c'est un classique, et donc, que cette possibilité existe (dans ce cas, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre et idem lors d'un retour?).
Merci à tous ceux et celles qui auront la gentillesse de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Christine
Collapse


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 06:48
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
Certainement, ma chère Jul 13, 2004

Salut Christine,
Tu n'as qu'à suivre My Proz.com - My Settings - Email Preferences, et voilà! coche la case No mails, et tu y es ! À ton retour, tu pourras décider quels messages tu désires recevoir.

Bonnes vacances ! Amuse-toi bien !

Nancy


 
Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Italy
Local time: 12:48
Member (2004)
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Un détail, Nancy Jul 13, 2004

Je viens de suivre les étapes que tu m'as indiquées, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, car je ne pars pas encore et compte encore recevoir les courriers de Proz.
Arrivée à la page "E-mail preferences", 3 solutions se présentent :
- ALLOW ANYONE to send me mail via my profile page (case actuellement cochée)
- ALLOW ONLY PROZ.COM MEMBERS....
- ALLOW NO ONE to send me mail via my profile page

Je dois donc cocher cette dernière option, et cliquer e
... See more
Je viens de suivre les étapes que tu m'as indiquées, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, car je ne pars pas encore et compte encore recevoir les courriers de Proz.
Arrivée à la page "E-mail preferences", 3 solutions se présentent :
- ALLOW ANYONE to send me mail via my profile page (case actuellement cochée)
- ALLOW ONLY PROZ.COM MEMBERS....
- ALLOW NO ONE to send me mail via my profile page

Je dois donc cocher cette dernière option, et cliquer ensuite sur UPDATE? Et le tour est ainsi joué?
Si c'est ainsi qu'il faut procéder, l'enregistrement est effectif et opérationnel immédiatement ou bien au bout de quelque temps seulement?
Logiquement, cela signifie qu'à mon retour je devrai suivre ces mèmes étapes et recocher la première version (ALLOW ANYONE...) pour que tout rentre dans l'ordre?
Merci d'avance pour cette précision.

Christine
Collapse


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 12:48
Member (2003)
German to French
Non ! Jul 13, 2004

Christine, cette option ne concerne que les mails que l'on peut t'envoyer via ton profil. Il faut que tu cliques sur les onglets respectifs "Job Notifications", "Kudoz Notifications" et "Other" du haut de la page pour les désactiver un à un.

Sylvain


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Plus simple : Jul 13, 2004

Dans le menu : My Proz.com>My settings> Unsubscribe : Disable all email notifications

Bonnes vacances


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 06:48
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
voilà Jul 13, 2004

chance wrote:

Dans le menu : My Proz.com>My settings> Unsubscribe : Disable all email notifications

Bonnes vacances


Pardon, je me suis mal expliquée.

merci chance, c'est ce que je voulais dire.

Nancy


 
Marie Christine Cramay
Marie Christine Cramay
Italy
Local time: 12:48
Member (2004)
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à tous Jul 13, 2004

... pour vos réponses explicatives.
J'avais pensé à cette dernière suggestion, mais dans l'incertitude, c'est-à-dire de peur de faire une bètise, j'ai préféré soumettre le problème sur le Forum français.
Tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'en rentrant je n'aie pas de problèmes au moment de la réactivation.
Bonnes vacances OU bonne continuation, tout dépend,à vous.

Christine


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Départ en vacances OU comment résoudre le problème du cumul de courriers venant de Proz






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »