Problème pour afficher l'Aperçu dans Trados 2011
Thread poster: alvanice

alvanice
Local time: 09:29
Member
English to French
+ ...
Jul 14, 2012

J'ai un problème pour afficher l'Aperçu dans Trados 2011. Je ne sais pas encore bien le manier mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive et je ne trouve pas de solution. Il y a sûrement des étapes que j'ai dû sauter dans la préparation de mon travail... Si quelqu'un à des idées n'hésitez pas ! Merci

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Dans Word? Jul 16, 2012

alvanice wrote:

J'ai un problème pour afficher l'Aperçu dans Trados 2011. Je ne sais pas encore bien le manier mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive et je ne trouve pas de solution. Il y a sûrement des étapes que j'ai dû sauter dans la préparation de mon travail... Si quelqu'un à des idées n'hésitez pas ! Merci

Bonjour

Quel aperçu? De fichiers que tu as créés toi-même ou de fichiers et de projets envoyés par le client. Dans ce dernier cas, si tu n'as pas le document source, ce n'est pas possible d'afficher l'aperçu mais tu peux avoir "l'aperçu avant impression" dans ton navigateur. Bien sûr ce n'est pas la même chose, mais ça aide quand-même.

Bonne semaine

alvanice
Member
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Parlons-nous de la même chose ? Jul 16, 2012

Je parle de l'aperçu qui se trouve dans le menu Afficher et qui peut également s'afficher en tant que fenêtre active (flottante ou pas) (nous sommes bien d'accord, nous parlons de l'environnement Trados 2011). L'aperçu avant impression n'affiche pas le format définitif. Bien sûr, je peux afficher mon fichier cible en faisant "Enregistrer la cible sous" mais dans ce cas je sors de l'environnement Trados pour aller dans Word.

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Oui Jul 16, 2012

alvanice wrote:

Je parle de l'aperçu qui se trouve dans le menu Afficher et qui peut également s'afficher en tant que fenêtre active (flottante ou pas) (nous sommes bien d'accord, nous parlons de l'environnement Trados 2011). L'aperçu avant impression n'affiche pas le format définitif. Bien sûr, je peux afficher mon fichier cible en faisant "Enregistrer la cible sous" mais dans ce cas je sors de l'environnement Trados pour aller dans Word.

Oui, on parle de la même chose icon_smile.gif.
Je ne sais pas exactement pourquoi, cet aperçu ne s'affiche pas toujours. S'il y a des erreurs dans le document source ou dans le filtre, par exemple.C'est souvent le cas lorsque le client envoie un document déjà préparé ou un projet.
C'est sûr l'aperçu avant impression n'affiche pas le format définitif.

alvanice
Member
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Peut-être problème de version de Word Jul 16, 2012

Le document source est un Word normal. Je me demande s'il n'y a pas un problème de version de Word... Je continue à chercher. Merci en tout cas pour ta réponse !

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème pour afficher l'Aperçu dans Trados 2011

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
SDL Trados Studio 2017 only €435 / $519
Get the cheapest prices for SDL Trados Studio 2017 on ProZ.com

Join this translator’s group buy brought to you by ProZ.com and buy SDL Trados Studio 2017 Freelance for only €435 / $519 / £345 / ¥63000 You will also receive FREE access to Studio 2019 when released.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search