https://www.proz.com/forum/french/23396-recherche_documents_descriptifs_sur_les_premi%E8res_moissonneuses_batteuses_am%E9ricaines.html

Recherche documents descriptifs sur les premières moissonneuses-batteuses américaines
Thread poster: co.libri (X)
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 19:45
German to French
+ ...
Jul 29, 2004

Je suis en train de traduire un article comportant des descriptions assez précises de ces machines. Si vous avez des livres se référant à cette période (avec McCormick comme point de départ par exemple), je vous en serai fort reconnaissante, le délai étant court. J'ai trouvé certaines "choses" intéressantes sur la Toile et dispose de certains éléments personnels, mais mieux vaut plus que pas assez (dans ce cas) !
Je vous transmettrai mon n° de fax. Merci beaucoup....
See more
Je suis en train de traduire un article comportant des descriptions assez précises de ces machines. Si vous avez des livres se référant à cette période (avec McCormick comme point de départ par exemple), je vous en serai fort reconnaissante, le délai étant court. J'ai trouvé certaines "choses" intéressantes sur la Toile et dispose de certains éléments personnels, mais mieux vaut plus que pas assez (dans ce cas) !
Je vous transmettrai mon n° de fax. Merci beaucoup.

Avis aux amateurs de blé (mais c'est un appel à un geste non lucratif)...

Hélène.

P.S. Documentation en français

[Edited at 2004-07-29 09:53]
Collapse


 
Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 19:45
German to French
+ ...
Du blé... Jul 29, 2004

[quote]Hélène Cheminal wrote:


Avis aux amateurs de blé (mais c'est un appel à un geste non lucratif)...

Hélène.

/quote]

Tes poulardes et pingouins sont nourris au blé, maintenant??


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Recherche documents descriptifs sur les premières moissonneuses-batteuses américaines






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »