https://www.proz.com/forum/french/23602-lencyclop%3Fdie_universalis_offre_un_acc%3Fs_gratuit_illimit%3F_pendant_soixante_douze_heures.html

L'Encyclopédie Universalis offre un accès gratuit illimité pendant soixante-douze heures.
Thread poster: CHENOUMI (X)
CHENOUMI (X)
CHENOUMI (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Aug 6, 2004



À toutes fins utiles, je partage l'info extraite du site de l'E.U. (www.universalis.fr/corpus_imp.php?nref=D941641)


L'Encyclopaedia Universalis attire l'attention de l'Utilisateur sur le fait qu'elle propose sur son site des offres d'abonnement pour des durées minimales incompressibles payables suivant des échéanciers de prélèvements par périodes et que lorsqu'il aura souscrit à une telle offre, l'Utilisateur ne pourra résilier le Contrat suivant la procédure décrite à l'article 8 qu'après le prélèvement effectif de la dernière période.

Les tarifs appliqués lors du renouvellement seront ceux facturés à l'Utilisateur au jour de la souscription de l'abonnement ou ceux en vigueur au jour du renouvellement si ces derniers sont moins élevés.


Quelle que soit l'offre choisie, l'Utilisateur bénéficiera pendant une durée de 72 heures, commençant à courir de l'instant de l'envoi par l'Encyclopaedia Universalis de ses identifiant personnel et mot de passe, d'un accès gratuit à l'Universalis en Ligne. Durant cette période d'essai gratuite, l'utilisateur pourra à tout moment et sans motif notifier à l'Encyclopaedia Universalis la rupture du Contrat en suivant impérativement la procédure décrite à l'article 8. Aucun frais ni aucune pénalité ne seront mis à la charge de l'Utilisateur en cas de rupture du Contrat lors de cette période de 72 heures.


J'ai choisi la 'Formule Liberté'.:)

[Edited at 2004-08-06 19:19]


 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 07:01
Member (2004)
German to French
+ ...
Euh ? Aug 6, 2004

Si j'ai bien lu, il s'agit d'un abonnement (donc payant) avec 72 heures de test gratuit au cours desquelles on peut résilier l'abonnement.
Faut pô rêver

Emmanuelle


 
CHENOUMI (X)
CHENOUMI (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
;') Aug 6, 2004

Emmanuelle Daburger wrote:

Si j'ai bien lu, il s'agit d'un abonnement (donc payant) avec 72 heures de test gratuit au cours desquelles on peut résilier l'abonnement.
Faut pô rêver

Emmanuelle


Non, Emmanuelle, je suis bien réveillée.:)

Tu peux toujours faire l'essai si t'es intéressée et t'engager pour une courte période. Si j'ai bien compris (Je n'ai pas lu toutes les clauses), on peut résilier le contrat d'abonnement pendant cette période d'essai. Du moins, avec la Formule Liberté pour laquelle j'ai opté. C'est pourquoi je l'ai choisie d'ailleurs.

J'ai pas mal d'encyclos sur cédéroms. Et j'avais tjrs voulu essayer l'Universalis avant de l'acheter.

Sandra


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

L'Encyclopédie Universalis offre un accès gratuit illimité pendant soixante-douze heures.






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »