Question sur PowerPoint
Thread poster: Elisabeth Toda-v.Galen

Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Local time: 16:58
Dutch to French
+ ...
Nov 3, 2012

Bonjour à tous

Je viens de terminer une traduction en Powerpoint, en utilisant Werecat. Jusque là pas de problème, tout s'est bien remis dans les diapos. Par contre, je vais devoir remanier les diapos pour faire entrer tout le texte en français. Comme il y a 97 diapos à vérifier, j'aurais aimé avoir 2 fenêtres de PowerPoint côte à côte, mais je ne sais pas comment faire.

C'est certainement très simple, mais je ne trouve pas....

Une bonne âme pourrait-elle me donner le mode d'emploi?

Merci d'avance
Elisabeth

nordiste  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Lancer 2 fois Powerpoint depuis le menu Démarrer Nov 3, 2012

Avec Office 2010 il suffit de lancer 2 fois le logiciel à partir du menu Démarrer, il y a alors 2 fenêtres qu'il est possible de redimensionner et déplacer pour les afficher côte à côte.

NB J'utilise Windows 7 / MS Office 2010

Il me semble de mémoire que c'était la même chose avec Win XP / Office 2003. Sinon il y avait aussi une option de fenêtre en cascade dans les propriétés d'affichage.

Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Dutch to French
+ ...
TOPIC STARTER
Cascade Nov 3, 2012

nordiste wrote:

Il me semble de mémoire que c'était la même chose avec Win XP / Office 2003. Sinon il y avait aussi une option de fenêtre en cascade dans les propriétés d'affichage.

Voilà ce que je cherchais, Cascade. PowerPoint 2007 reste encore un mystère pour moi, c'est tellement différent de l'Office précédent et je ne m'en sers pas assez souvent pour chercher...

Merci Nordiste et bon week-end!

Elisabeth

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Question sur PowerPoint

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search