convertir un fichier wordfast txml au format ttx ?
Thread poster: Marie Hélène AFONSO

Marie Hélène AFONSO  Identity Verified
France
Local time: 07:37
English to French
+ ...
Nov 4, 2012

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

l'agence, qui utilise Trados, m'a envoyé un fichier converti au format wordfast

"704850.ppt.ttx.txml"

ils me demandent de leur envoyer au format .ttx (trados je suppose ?)

j'ai appliqué un conseil trouvé sur ce forum, à savoir:

aller sur le menu files et cliquer "save as translated file"

mais là, j'obtiens le message suivant "checksum failed. Original file could not be found. It's either renamed or changes. Would you like to locate it by yourself ?"

Bref, je suis bien perplexe !

si un connaisseur pouvez éclairer ma lanterne, il aurait toute ma reconnaissance

Direct link Reply with quote

xxxchristela
Enregistrer sous Nov 4, 2012

Enregistrer sous : avec cette commande, vous obtenez un fichier traduit dans le même format que le fichier d'origine (Powerpoint dans votre cas), mais à condition d'avoir celui-ci dans le même répertoire, sinon WF ne retrouve pas ses petits.

Normalement, le fichier ttx aurait dû être traduit avec Trados. Je ne comprends pas très bien pourquoi vous voulez absolument le traduire avec WF. Pour rattraper la chose, je suggère de convertir la TM en tmx, d'importer celle-ci dans Trados, puis de retraduire le fichier d'origine avec Trados afin d'obtenir un nouveau fichier ttx. Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions.

Sylvie Eschkotte
Germany
Local time: 07:37
Member (2006)
German to French
Besoin du fichier d’origine Nov 5, 2012

Marie Hélène AFONSO wrote:

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

l'agence, qui utilise Trados, m'a envoyé un fichier converti au format wordfast

"704850.ppt.ttx.txml"

Si tu n’a pas reçu le TTX, tu ne peux pas enregistrer en TTX, l’agence devra convertir elle-même.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

convertir un fichier wordfast txml au format ttx ?

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search