Identifier les différentes MT avec Studio 2009
Thread poster: Christiane Lalonde

Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 22:36
Member
English to French
Nov 13, 2012

Je souhaiterais créer une mémoire globale dans Studio 2009 en y incorporant les MT créées pour chacun des clients, mais je voudrais évidemment être en mesure d'identifier la provenance des segments. Est-ce techniquement possible?

Direct link Reply with quote

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 04:36
Member (2007)
German to French
+ ...
Oui Nov 13, 2012

Oui, il suffit que les segments aient les attributs correspondants. Pour les détails, voir dans la documentation le quick start guide "TM management" ou l'aide.

Cependant, si c'est pour une utilisation en application sur un texte, je trouve qu'il y a mieux à faire que de fusionner les TM : tu peux simplement sélectionner dans les paramètres du projet plusieurs TM (pour chacune, tu définis si elle est en lecture seule ou en lecture et écriture) et tu vois directement de quelle TM proviennent les segments. Beaucoup moins de manips en perspective et pas besoin de fusionner ni d'importer quoi que ce soit.

Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 22:36
Member
English to French
TOPIC STARTER
Honte sur moi Nov 13, 2012

J'ai honte de l'écrire ici, mais je viens juste de découvrir que le nom de la MT de provenance du segment s'inscrit dans le coin inférieur gauche... et ça fait trois ans que j'utilise Studio 2009...

Merci Sophie!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Identifier les différentes MT avec Studio 2009

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search