Off topic: Faut-il vraiment faire du sport ?
Thread poster: Narasimhan Raghavan

Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 00:37
English to Tamil
+ ...
Aug 16, 2004

Il est démontré que chaque fois que l'on court 1500 mètres, on ajoute une minute à sa durée de vie. Ce qui vous permettrait, à 85 ans, de passer 5 mois de dans une maison de retraite à 6000 euros par mois. Donc, commencez tout de suite...

Le jour de son soixantième anniversaire, ma grand-mère a décidé de marcher 7 kilomètres par jour. Aujourd'hui, elle a 85 ans, et on se demande bien où elle peut être ?

La seule raison qui pourrait m'amener à courir, à jogger, comme ils disent, ce serait que, pour une fois, j'entendrais à nouveau quelqu'un haleter dans mon oreille.

L'année dernière, je me suis inscrit au Gymnase Club de mon coin, et ça m'a coûté 500 euros. Je n'ai pas perdu un kilo. Il paraît qu'en plus il faut assister aux séances...

Si je fais de la gym, c'est tôt le matin, avant que mon cerveau ne comprenne ce que j'entreprends......

Si Dieu avait voulu que nous touchions l'extrémité de nos orteils, il aurait implanté lesdits orteils moins bas sur nos jambes.

J'aime les longues promenades, tout particulièrement quand elles conduisent les casse-pieds à me lâcher les baskets.

J'ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.

Faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.

Le sport ne rend pas plus beau, la preuve.

Voir: http://phortail.org/blagues/blagues-0863.html

Direct link Reply with quote

Giselle Chaumien
Germany
Local time: 21:07
French to German
+ ...
Pas mal, mais la réponse est oui Aug 16, 2004

J'ai bien ri lorsque j'ai lu cela car évidemment, beaucoup de gens se posent ces questions. Moi aussi quelquefois... Mais la réponse est: "en principe, oui, mais faut pas se forcer", comme diraient certains... D'ailleurs, on peut aussi regarder les Jeux Olympiques à la télé et faire semblant... peut-être que ça marche ?
A propos, le site web indiqué est super - c'est bien pour se ressourcer (comme disent les gens "modernes"), surtout la rubrique "langue française" !!! A voir et à revoir...!
Merci et ... bonne chance pour le sport (au cas où)
Giselle

xxxsarahl
Local time: 12:07
English to French
+ ...
sans hésiter, oui ! Aug 16, 2004

Narasimhan Raghavan wrote:
J'ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.

Je ne vois pas mon ventre, mes pecs le cachent!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Faut-il vraiment faire du sport ?

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search