https://www.proz.com/forum/french/247802-studio_2011_importer_un_fichier_txt_dans_une_mt.html

Studio 2011 : importer un fichier txt dans une MT
Thread poster: Sophie G.
Sophie G.
Sophie G.
Local time: 17:36
English to French
Apr 25, 2013

Bonjour,

Mon client m'envoie deux fichiers txt, à importer dans la MT que j'ai de lui. Mission impossible... au bout d'une heure d'essais et de recherches (sur SDL, le Web, etc.), je m'adresse aux membres de ce forum.

J'ai essayé la fonction Importer (à partir de la MT), mais ce format de fichier (txt) n'est pas proposé. Si j'opte pour Tous les formats, j'aboutis au message : Impossible de déterminer la langue source du fichier. Bref, je suis complètement bloquée
... See more
Bonjour,

Mon client m'envoie deux fichiers txt, à importer dans la MT que j'ai de lui. Mission impossible... au bout d'une heure d'essais et de recherches (sur SDL, le Web, etc.), je m'adresse aux membres de ce forum.

J'ai essayé la fonction Importer (à partir de la MT), mais ce format de fichier (txt) n'est pas proposé. Si j'opte pour Tous les formats, j'aboutis au message : Impossible de déterminer la langue source du fichier. Bref, je suis complètement bloquée.

Où est-ce que je fais une erreur?

Merci d'avance pour votre aide.
Collapse


 
Sylvie Eschkotte (X)
Sylvie Eschkotte (X)
Germany
Local time: 23:36
German to French
Convertir la mémoire Apr 26, 2013

Bonjour,
Il faut d’abord convertir la mémoire en TMX par exemple avec ApSIC Xbench http://www.apsic.com/de/products_xbench.html. Tu pourras ensuite importer ta mémoire TMX dans la mémoire de Studio.
Bonne chance !


 
Sophie G.
Sophie G.
Local time: 17:36
English to French
TOPIC STARTER
Conversion Apr 29, 2013

Un grand merci pour votre suggestion.

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Studio 2011 : importer un fichier txt dans une MT






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »