Pages in topic:   < [1 2]
Off topic: Avis aux grands enfants : le petit Nicolas revient !
Thread poster: Helene Diu
Mamie (X)
Mamie (X)  Identity Verified
Spain
Local time: 03:13
French to Spanish
+ ...
Sacré Thierry. Nov 17, 2004

Celle-là je vais la lire à mes élèves! C'est trop drôle!

 
Beatrice Einsiedler
Beatrice Einsiedler  Identity Verified
Local time: 04:13
English to French
+ ...
quel talent! Nov 17, 2004

Bravo Thierry!
Il faudrait peut-être passer ton temps entre l'écriture pour écrire et l'écriture pour traduire.
La guéguerre des Cudoses dont je viens (en tant que nouvelle) de prendre connaissance retranscrite en bagarre de cour d'école ou presque, c'est forcément bien vu.

'Et ben, si tu ne veux jamais me donner de bons points à moi, ben, je t'aide plus, na! Parce que tu sais, j'ai d'autres choss à faire, moi!'

Ben, ok, d'abord que moi, je donne le
... See more
Bravo Thierry!
Il faudrait peut-être passer ton temps entre l'écriture pour écrire et l'écriture pour traduire.
La guéguerre des Cudoses dont je viens (en tant que nouvelle) de prendre connaissance retranscrite en bagarre de cour d'école ou presque, c'est forcément bien vu.

'Et ben, si tu ne veux jamais me donner de bons points à moi, ben, je t'aide plus, na! Parce que tu sais, j'ai d'autres choss à faire, moi!'

Ben, ok, d'abord que moi, je donne les bons points à qui je veux, d'abord!

Non, mais!!!
Collapse


 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 04:13
German to French
+ ...
J'ai oublié de vous dire… Nov 24, 2004

(et pourtant je ne suis pas Jean-Claude Brialy) que le Petit Nicolas est mis en musique tous les soirs de cette semaine à huit heures moins cinq sur France-Musique.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/emissions/contes/emission.php?e_id=11

À conseiller sans réserves à ceux qui ne connaissent pas encore le personnag
... See more
(et pourtant je ne suis pas Jean-Claude Brialy) que le Petit Nicolas est mis en musique tous les soirs de cette semaine à huit heures moins cinq sur France-Musique.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/emissions/contes/emission.php?e_id=11

À conseiller sans réserves à ceux qui ne connaissent pas encore le personnage de Goscinny et avec les précautions d'usage à ceux qui ont déjà leur petite musique du Petit Nicolas dans la tête. Pour ma part, je trouve que c'est très joliment lu.
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Avis aux grands enfants : le petit Nicolas revient !






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »