Studio 2011
Thread poster: Metin Albayrak

Metin Albayrak  Identity Verified
Turkey
Member (2007)
German to French
+ ...
Aug 12, 2013

Chers collègues,

je travaille depuis quelques mois sur Studio 2011 et n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème majeur.

L'un de mes clients m'a fait parvenir ses premières traduction à effectuer sous Studio qu'il m'a remises sous forme de package. L'un de ces contrats contient deux fichiers. J'ouvre mes fichiers comme d'habitude, enregistre ma traduction et au menu Fichiers, l'état d'avance de ma traduction n'évolue pas. L'erreur vient-elle de moi ou bien d'une erreur de réglage de la part du client ?

L'état d'avance en pourcentage ou en mots apparaît bien en bas à droite dans l'éditeur mais pas au menu Fichiers.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Bien cordialement,

Metin Albayrak

Gwenl
France
Local time: 21:49
English to French
+ ...
Définir la langue cible Aug 13, 2013

Bonjour Metin,

Je ne connais que Trados 2009 mais je pense qu'il faut choisir la langue cible en haut (Menu déroulant) dans le menu Fichiers pour voir l'avancement de la traduction.

Cordialement,
Gwen

JaneD  Identity Verified
Sweden
Local time: 21:49
Member (2009)
Swedish to English
+ ...
Statut des fichiers ? Aug 13, 2013

Je vois ça de temps en temps quand Studio décide que mon document soit en relecture ou je ne sais quel autre statut. (Voir la liste des fichiers pour le statut.)

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Studio 2011

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search