question relative à SDL Trados Studio 2011 "impossible d'ouvrir le package..."
Thread poster: JPaul ROSETO

JPaul ROSETO
Local time: 00:16
Italian to French
+ ...
Aug 13, 2013

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un projet qu'un client m'a envoyé et j'ai le message d'erreur suivant :

"impossible d'ouvrir le package 24136.sdlppx car il contient des langues qui ne sont pas configurées pour cette installation".

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

merci d'avance

[Modifié le 2013-08-13 11:01 GMT]

Direct link Reply with quote

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Pour une fois... Aug 13, 2013

... il me semble que le message d'erreur est limpide : le package contient des langues que tu n'as pas dans ton installation. Je suppose que tu as la version freelance, limitée à 5 langues. Il faut donc que ton client te refasse un package avec la bonne langue si c'est une erreur de sa part, ou bien si c'est toi qui traduis dans plus de 5 langue, là je ne sais pas, acheter une autre licence ?

JPaul ROSETO
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
j'ai trouvé la solution Aug 13, 2013

merci pour ta réponse. J'ai trouvé la solution j'ai ouvert le document excel et j'ai recréé un package et ça fonctionne comme ça. Je peux travailler avec le document comme ça.

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Package Aug 13, 2013

On ne peut pas créer de package avec la version freelance.
Je suppose que tu veux dire que tu as créé un projet.
C'est bien, mais tu devrais quand même en parler à ton client : quand ils envoient un package, en général c'est qu'ils veulent un package en retour.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

question relative à SDL Trados Studio 2011 "impossible d'ouvrir le package..."

Advanced search

Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search