Comment installer PlusTools sur Word 2010
Thread poster: Carla Guerreiro

Carla Guerreiro  Identity Verified
France
Local time: 09:53
French to Portuguese
+ ...
Aug 23, 2013

Bonjour à tous,

Je voudrais installer PlusTools sur Word 2010, mais je ne sais pas comment le faire.
J'ai téléchargé le dossier compressé sur Wordfast et je l'ai décompressé, mais là, je ne sais pas quoi faire avec PlusTools.dot.

J'ai lu qu'il faut le copier dans un dossier sur C\, mais là, j'avoue que je suis perdue...

Si quelqu'un peut m'aider, je serai bien reconnaissante.

Carla Guerreiro

Lori Cirefice  Identity Verified
France
French to English
This might help Aug 23, 2013

http://wiki.proz.com/wiki/index.php/?curid=523&_click_=Y29tbWVudGluZ2ZlYXR1cmU6ODk5

France
French to Portuguese
+ ...
TOPIC STARTER
Merci, Lori. Aug 24, 2013

Merci Lori,

Cependant, j'ai Word 2010 et je n'ai pas de menu add-ins.
Word 2010 a un menu compléments et puis ActionsPane Schema for Add-Ins, qui est inactif et que je n'arrive pas à activer.

France
French to Portuguese
+ ...
TOPIC STARTER
Finalement, c'est bêtement facile!!! Aug 24, 2013

J'avais ouvert PlusTools.dot et puis je l'avais enregistré sur C:\Users\[username]\AppData\Roaming\Microsoft\Word\Startup, alors qu'il fallait tout simplement copier et coller.

Voilà! Si quelqu'un d'entre vous a besoin d'installer PlusTools, voici le tuyau!

YES!!!!!

On m'a dit que je pourrai copier PlusTools.dot sur C:\Users\[username]\AppData\Roaming\Microsoft\Word\Startup.

Mais après, je fais quoi?

J'ai vraiment besoin d'aider. Je me sens vraiment perdue. Et le lien sur Proz que j'ai consulté ne m'a pas aidé pour autant.

On n'explique les choses qu'à moitié!

[Editado em 2013-08-24 16:19 GMT]

[Editado em 2013-08-24 16:23 GMT]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment installer PlusTools sur Word 2010

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
SDL Trados Studio 2019 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2019 has evolved to bring translators a brand new experience. Designed with user experience at its core, Studio 2019 transforms how new users get up and running, helps experienced users make the most of the powerful features, ensures new

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search