Outils en ligne de facturation similaires à ce lui de Proz.com
Thread poster: Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
France
Local time: 11:22
English to French
Sep 10, 2013

Bonjour,

Proz limite le nombre de créations de factures via son outil en ligne à 8 en utilisateur non-payant.
Je recherche un outil de création de facture en ligne accessible de partout (et gratuit si possible)similaire à la fonctionnalité "Invoicing" de Proz.com.

En connaissez-vous svp?

Cordialement,


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:22
German to French
+ ...
Il y en a beaucoup Sep 10, 2013

Bonjour,

Une recherche sur le Web permet d'en découvrir beaucoup gratuits ou non. Cela peut valoir le coup de tenter la chose ici :

http://www.wuro.fr/

Bonne continuation.


 
Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite
France
Local time: 11:22
English to French
TOPIC STARTER
A propos de Wuro.fr Sep 10, 2013

Bonjour Adrien

Merci beaucoup pour le lien vers l'outil Wuro.fr mais il n'est proposé qu'en français. Je l'ai testé et il convient à mes besoins pour les clients français, mais existe-t-il un outil de facturation en ligne en anglais également?

Cordialement.


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 11:22
German to French
+ ...
Encore plus le choix... Sep 10, 2013

Bonsoir,

Je n'ai jamais facturé autrement qu'en français quel que soit le pays du donneur d'ordre (Europe et hors Europe). Mais bon, si c'est indispensable, il ya l'embarras du choix chez les anglophones. Un critère comme online invoicing services (free) devrait permettre de trouver chaussure à son pied.

Je n'ai jamais testé ce type de service que ce soit en français ou autre langue réalisant personnellement mes factures avec un traitement de texte ou un tableur
... See more
Bonsoir,

Je n'ai jamais facturé autrement qu'en français quel que soit le pays du donneur d'ordre (Europe et hors Europe). Mais bon, si c'est indispensable, il ya l'embarras du choix chez les anglophones. Un critère comme online invoicing services (free) devrait permettre de trouver chaussure à son pied.

Je n'ai jamais testé ce type de service que ce soit en français ou autre langue réalisant personnellement mes factures avec un traitement de texte ou un tableur en version PDF. De quoi a-t-on besoin d'autre ?

Bien cordialement.
Collapse


 
Post removed: This post was hidden by a moderator or staff member because it was not in line with site rule


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Outils en ligne de facturation similaires à ce lui de Proz.com






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »