Local/Bureau à Bruxelles
Thread poster: Pierre Caillet

Pierre Caillet
Belgium
Local time: 20:32
Swedish to French
+ ...
Oct 13, 2004

Bonjour à tous,
Je voudrais m'adresser aux traducteurs indépendants à Bruxelles (ou à tous ceux que cela concerne).
Voilà, je suis traducteur indépendant en Suède depuis 3 ans et j'ai jusqu'ici séparé mon lieu de travail de mon domicile. J'en suis très content et j'aimerai continuer à le faire à Bruxelles, lorsque j'y aurai déménagé (bientôt).
J'imagine un appartement pas trop excentré, transformé en bureau où travaillent des traducteurs ou d'autres gens de professions indépendantes, journalistes, photographes, etc. Cela se fait-il à Bruxelles ? Si oui, par où commencer une recherche ?
J'ai aussi pensé à un business-hotel (c'est bien le nom?). Comment ça marche ? Quelle est l'ambiance dans un tel endroit ? Des avis, des expériences ?
Merci.

[Edited at 2004-10-13 11:08]

Direct link Reply with quote

MOS_Trans  Identity Verified
Germany
Local time: 20:32
German to French
+ ...
.. Oct 14, 2004

Etant donné que les réponses se font rares, voici une petite
indication qui pourrait être un début : pourquoi ne pas placer une annonce de recherche dans le quotidien Le Soir?
WWW.lesoir.com
Rédaction Centrale Tel. 00 32 2 2255432
internet@lesoir.be

Bonne chance!

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Local/Bureau à Bruxelles

Advanced search

WordFinder Unlimited
For clarity and excellence

WordFinder is the leading dictionary service that gives you the words you want anywhere, anytime. Access 260+ dictionaries from the world's leading dictionary publishers in virtually any device. Find the right word anywhere, anytime - online or offline.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search