Trados 2007
Thread poster: Edi-Science (X)

Edi-Science (X)  Identity Verified
Canada
Local time: 23:45
English to French
Nov 7, 2013

Problème Trdos 2007 : avec impossible d'ouvrir TagEditor directement ou par Synergy. Je reçois un message de Microsoft; signature de l'erreur: AppName: tageditor.exe AppVer: 8.3.0.863 ModName: tradospluginmgr.dll ModVer: 8.3.0.863 Offset: 00001c45. J'ai désinstallé Trados 2007, puis réinstallé, rien n'y fait!

Quoi faire pour pouvoir utiliser TagEditor?

Bernard Lieber  Identity Verified
Local time: 05:45
English to French
+ ...
Système d'exploitation Nov 7, 2013

Quel est votre système d'exploitation ? Je pense qu'il peut s'agir d'une question de droits d'utilisateur, essayez d'installer Trados, en cliquant avec le bouton droit sur l'exécutable et Exécuter en tant qu'administrateur.

Autre solution dans le répertoire TT, il y a un fichier SelfRegister.bat, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .bat et Exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement,

Bernard

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Système d'exploitation Nov 7, 2013

Je travaille avec Windows XP. Je n'ai pas Exécuter en tant qu'administrateur avec le bouton droit en cliquaznt sur SelfRegistrer.bat ni sur l'exécutable.

English to French
+ ...
Invite DOS Nov 7, 2013

Cliquez avec le bouton droit sur l'invite DOS et Exécuter en tant qu'administrateur, lorsque la fenêtre s'ouvre, tapez SelfRegister.bat ou plutôt SelfRegister_Not_Silent.bat, vous verrez alors si les dll sont bien enregistrées dans le registre.

Je viens de vérifier Exécuter en tant qu'administrateur (clic droit) s'affiche bien dans le menu dans XP Pro.

[Edited at 2013-11-07 18:25 GMT]

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Invite DOS Nov 7, 2013

Où dois-je trouver l'invite DOS en question?

Cordialement

English to French
+ ...
Démarrer Nov 7, 2013

-> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commandes

Quel est le statut de votre compte dans Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs ?

[Edited at 2013-11-07 18:58 GMT]

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Invite DOS Nov 7, 2013

Curieusement, dans Programmes-->Accessoires, je n'ai pas Invite de commandes. Je ne vois pas vraiment comment faire, il y a quelque chose que je ne comprends sans doute pas.

Dans Accessoires, j'ai les dossiers Accessibilité, Bullzip, Communications, Divertissement, Futuremark, Outils système, Windows PowerShell et les fichiers Assist. Scanneur-appareil photo, Calculatrice, Catalogue Windows, Configurer les programmes par défaut, Connexion bureau à distance, desktop.in, MSN, Paint, Windows Messenger, Windo
ws Movie maker et WordPad.

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Démarrer Nov 7, 2013

Mon statut est Administrateur de l'ordinateur.

English to French
+ ...
Raccourci Nov 7, 2013

Créez un raccourci sur votre bureau C:\Windows\System32\cmd.exe, si la commande n'est pas dans ce répertoire, je suis à court d'idée ou alors votre version XP a un sérieux problème.

Cordialement,

Bernard

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Raccourci Nov 7, 2013

Aucune trace de cmd32.exe dans C
C'est seulement avec TagEditor que j'ai un problème depuis peu. Tous mes autres logiciels fonctionnent bien.

Je vous remercie pour vos conseils.

Cordialement

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Raccourci Nov 7, 2013

OK, J'ai réussi à réinstaller cmd32.exe dans System32 et à mettre un raccouci sur le Bureau. Que dois-je faire maintenant?

English to French
+ ...
Clic droit Nov 7, 2013

... sur le raccourci, Exécuter en tant qu'administrateur, naviguez jusqu'au répertoire TT dans lequel se trouve SelfRegister_Not_Silent.bat, tapez SelfRegister_Not_Silent.bat dans la fenêtre DOS, puis sur Entrée vos dll doivent alors s'enregistrer correctement (message : registered successfully ou quelque chose dans le même genre) si Trados est bien installé.

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Cl;ic droit Nov 7, 2013

Tous les dll ont été enregistrés et le registre à été mis à jour, mais TagEditor rencontre toujours un problème et doit fermer (je vais redémarrer l'ordinateur pour voir si c'est là le problème).

Canada
English to French
TOPIC STARTER
Clic droit Nov 7, 2013

Après redémarrage, TagEditor refuse toujours de s'ouvrir, toutefois Studio 2009 fonctionne bien.

English to French
+ ...
Lien Nov 7, 2013

Peut-être que la solution est là :

http://www.proz.com/forum/sdl_trados_support/137015-tageditor_does_not_open_problem_with_tradospluginmgrdll.html#2073413

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Trados 2007

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search