tarifs à la ligne Thread poster: aureliel
|
aureliel Local time: 15:16 German to French + ...
Bonjour,
est-ce que qulqu'un connaît les tarifs pratiqués au luxembourg. J'ai une traduction (technique construction) à faire de l'allemand en français et je pensais demander 0,90 euros la ligne de 60 car. | | |
xxxNicolette Ri Local time: 15:16 French to Dutch + ... Une ligne de 60 car. | Oct 25, 2004 |
a environ 10 mots. Pour le reste, cela dépend du texte : c'est peut-être trop pour un simple texte commercial et carrément pas assez pour un texte technique, quel que soit le pays. | | |
eirinn France Local time: 15:16 English to French + ... ligne de 55 "caractères" | Oct 25, 2004 |
aureliel wrote:
Bonjour,
est-ce que qulqu'un connaît les tarifs pratiqués au luxembourg. J'ai une traduction (technique construction) à faire de l'allemand en français et je pensais demander 0,90 euros la ligne de 60 car.
D'après ce que je sais, la ligne normalisée est de 55 "caractères" (entre guillements car cela comprend aussi les espaces). Je proposerais le tarif souhaité en ajoutant "négociable en fonction des tarifs pratiqués localement". | | |
aureliel Local time: 15:16 German to French + ... TOPIC STARTER
merci beaucoup pour vos réponses ! Cela m'aide bcp car j'étais un peu perdue...
Bonne journée | | |
To report site rules violations or get help, contact a site moderator:
You can also contact site staff by
submitting a support request »