Erreur filtre Trados
Thread poster: BEIGE Anne-Claire

BEIGE Anne-Claire
Local time: 07:02
German to French
+ ...
Jan 26, 2014

Bonjour,

Je débute sous Trados, alors parfois, je rame un peu. Voici mon problème.

Je traduis un document seul .ttx ... (c'est la première fois, d'habitude je partais d'un document source .doc et je n'ai pas eu de problèmes !) .... impossible d'afficher l'aperçu en cours de traduction, ni même le document final sous Word .... LOrsque je clique sur l'aperçu, voici le message qui apparait :

Filter string you provided is not valid. The filter string must contain a description of the filter, followed by the vertical bar (|) and the filter pattern. The strings for different filtering options must also be separated by the vertical bar. Example: "Text files (*.txt)|*.txt|All files (*.*)|*.*"

Ai-je mal chargé le ficher au départ ? Fallait-il ajouter ou supprimer des filtres ? Puis-je modifier cela maintenant ? Puis-je convertir le fichier .ttx final en un fichier .doc ??

Merci d'avance pour votre aide, et bon dimanche à tous !

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Quelle version Jan 26, 2014

Dans quelle version de Trados travailles-tu, Studio je suppose ?

Ensuite, as-tu le fichier Word source ? Il me semble que tu ne peux pas faire tout ce que tu essaies de faire si tu ne l'as pas.

BEIGE Anne-Claire
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Trados Studio 2014 Jan 26, 2014

... c'est tout frais, j'ai la dernière version.

J'ai bien le fichier Word, mais comme j'avais les deux, j'ai bêtement pris l'autre comme document source (.TTX) ... ah oui, je vois, je peux peut-être recommencer en partant du document Word ... puisque j'ai terminé la traduction, la mémoire de traduction devrait me permettre de vite refaire le travail, et à ce moment là, ça marcherait ... ??