conflit Trados 2014/Windows 8
Thread poster: Yves Minssart
Yves Minssart  Identity Verified
France
Local time: 18:05
Member (2006)
German to French
+ ...
Mar 4, 2014

Bonjour,

Trados 2014 arête de fonctionner (même avec de petits fichiers) ; j'utilise depuis un mois un ordinateur portable Dell inspiron avec microprocesseur I7, 8 GO de RAM, indice de performance Windows 5,8, système d'exploitation 64 bits et Windows 8 : un produit donc performant.

Voici le message d'erreur :
"SDL Trados studio a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."

En fait, Windows ne propose rien : que faire alors ?

Direct link Reply with quote

Katy Plokarz
German to French
+ ...
Dossiers protégés ? Mar 5, 2014

Bonjour Yves,

Juste une piste, car j'ai aussi eu des soucis pour utiliser Wordfast Pro sur mon nouveau Dell (windows 8 également)

En fait, tous les dossiers apparaissaient, par défaut, protégés en écriture. Je ne sais hélas plus quelle manipulation a fait sauter cette protection, j'en ai essayé tant... Si ça me revient, je ne manquerai pas de l'indiquer ici !

Bonnes recherches de votre côté

Katy

tradu-grace  Identity Verified
Italy
English to Italian
+ ...
système d'exploitation 64 bits Mar 5, 2014

Bonjour Yves,

Il semble qu'il faut utiliser un système d'exploitation 32 bits selon le "English forum" (petite suggestion, y donner un coup d'oeil).
Autrement, lire le blog de Emma Goldsmith au: http://signsandsymptomsoftranslation.com/2014/01/01/first_file/

Toutefois, attends d'autres réponses.

Grace

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

conflit Trados 2014/Windows 8

Advanced search

BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »
Across v6.3
Translation Toolkit and Sales Potential under One Roof

Apart from features that enable you to translate more efficiently, the new Across Translator Edition v6.3 comprises your crossMarket membership. The new online network for Across users assists you in exploring new sales potential and generating revenue.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search