https://www.proz.com/forum/french/265450-conflit_trados_2014_windows_8.html

conflit Trados 2014/Windows 8
Thread poster: Yves Minssart
Yves Minssart
Yves Minssart  Identity Verified
France
Local time: 14:50
German to French
+ ...
Mar 4, 2014

Bonjour,

Trados 2014 arête de fonctionner (même avec de petits fichiers) ; j'utilise depuis un mois un ordinateur portable Dell inspiron avec microprocesseur I7, 8 GO de RAM, indice de performance Windows 5,8, système d'exploitation 64 bits et Windows 8 : un produit donc performant.

Voici le message d'erreur :
"SDL Trados studio a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programm
... See more
Bonjour,

Trados 2014 arête de fonctionner (même avec de petits fichiers) ; j'utilise depuis un mois un ordinateur portable Dell inspiron avec microprocesseur I7, 8 GO de RAM, indice de performance Windows 5,8, système d'exploitation 64 bits et Windows 8 : un produit donc performant.

Voici le message d'erreur :
"SDL Trados studio a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."

En fait, Windows ne propose rien : que faire alors ?
Collapse


 
Katy Plokarz
Katy Plokarz
Local time: 14:50
German to French
+ ...
Dossiers protégés ? Mar 5, 2014

Bonjour Yves,

Juste une piste, car j'ai aussi eu des soucis pour utiliser Wordfast Pro sur mon nouveau Dell (windows 8 également)

En fait, tous les dossiers apparaissaient, par défaut, protégés en écriture. Je ne sais hélas plus quelle manipulation a fait sauter cette protection, j'en ai essayé tant... Si ça me revient, je ne manquerai pas de l'indiquer ici !

Bonnes recherches de votre côté

Katy


 
tradu-grace
tradu-grace  Identity Verified
Italy
Local time: 14:50
English to Italian
+ ...
système d'exploitation 64 bits Mar 5, 2014

Bonjour Yves,

Il semble qu'il faut utiliser un système d'exploitation 32 bits selon le "English forum" (petite suggestion, y donner un coup d'oeil).
Autrement, lire le blog de Emma Goldsmith au: http://signsandsymptomsoftranslation.com/2014/01/01/first_file/

Toutefois, attends d'autres réponses.

Grace


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

conflit Trados 2014/Windows 8






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »