Facturation sous-titrage
Thread poster: Translations_FR

Translations_FR
France
Local time: 07:44
English to French
+ ...
Mar 4, 2014

Bonsoir à tous
Je dois réaliser le sous-titrage d'un documentaire de 145 minutes.
Tout ce dont je dispose c'est de la vidéo.
Pour l'instant, si j'ai bien saisi, je peux donc facturer au client :
-la transcription (pour avoir un texte source) facturée à la minute d'après les informations trouvées sur ce forum
-la traduction/adaptation : et là je trouve que le tarif officiel est de 2,95 € le sous titre. Est-ce bien cela ? Peu importe la taille du sous titre ? Donc si j'écris "Je ne sais pas", je le facture 2,95 € ? Je pense passer à côté de certaines subtilités... Et comment proposer le tarif, c'est-à-dire comment savoir combien de sous-titres il va y avoir dans la vidéo sans l'avoir sous-titrée ?
-Par ailleurs, y a-t-il d'autres actions à facturer dans le cadre de ce type de projet ? Le repérage par exemple ? (L'incrustation ne sera pas réalisée par mes soins).
Je vous remercie.
Cordialement
Diane

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Facturation sous-titrage

Advanced search

SDL Trados Studio 2019 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2019 has evolved to bring translators a brand new experience. Designed with user experience at its core, Studio 2019 transforms how new users get up and running and helps experienced users make the most of the powerful features.

More info »
SDL Trados Studio 2019 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2019 has evolved to bring translators a brand new experience. Designed with user experience at its core, Studio 2019 transforms how new users get up and running, helps experienced users make the most of the powerful features, ensures new

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search