Formation Wordfast Pro à Paris le 15 avril
Thread poster: John Di Rico

John Di Rico  Identity Verified
France
Local time: 21:25
Member (2006)
French to English
Mar 10, 2014

Chers collègues,

Suite à une demande de certains d'entre vous, j'organise une formation sur Wordfast Pro le 15 avril à Paris. Cette formation peut faire l'objet d'une demande de prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Vous trouverez plus d'infos en cliquant ici.

Par ailleurs, est-ce que vous avez d'autres besoins en formation sur Wordfast (une autre ville, niveau, outil, etc.) ?

En vous remerciant par avance !

Bien cordialement,

John

Direct link Reply with quote

parlotte  Identity Verified
Dutch to French
Wordfast Classic Mar 10, 2014

Pas de formation Wordfast Classic intermédiaire en prévision ?? sur Toulouse par ex. ou par Skype ?

[Modifié le 2014-03-10 18:17 GMT]

France
Member (2006)
French to English
TOPIC STARTER
Pas beaucoup de demande Mar 14, 2014

Bonjour Parlotte,

Merci pour votre message. Je n'ai pas énormément de demande pour des formations Wordfast Classic ces jours-ci...

On pourrait envisager une formation personnalisée par GoToMeeting mais ça serait plus intéressant d'avoir au moins 2, voir 3 participants.

Vous pouvez me contacter directement.

Autre possibilité, rapprochez-vous de la SFT pour voir si des adhérents sont demandeurs...

Merci à nouveau, bien cordialement,

John

Alexandre Chetrite
France
English to French
Formation Trados sur Paris en 2014? Mar 14, 2014

Bonjour,

Je recherche une formation d'initiation et perfectionnement à TRADOS sur Paris en 2014. Savez-vous ou je puisse trouver cette information ou qui organise?

Sinon je recherche aussi des formations à distance (du type e-learning) pour Trados.

J'ai SDL Trados 2011 Freelance.

Cordialement,

[Edited at 2014-03-14 07:55 GMT]

France
Member (2006)
French to English
TOPIC STARTER
Formation SDL Trados Mar 17, 2014

Alexandre Chetrite wrote:

Bonjour,

Je recherche une formation d'initiation et perfectionnement à TRADOS sur Paris en 2014. Savez-vous ou je puisse trouver cette information ou qui organise?

Sinon je recherche aussi des formations à distance (du type e-learning) pour Trados.

J'ai SDL Trados 2011 Freelance.

Bonjour Alexandre,

Tu peux trouver des formations Trados en ligne ici : http://www.proz.com/translator-training/topic/sdl-trados-certified

Sinon, tu peux contacter Bruno Ciola pour des formations présentielles : http://www.proz.com/profile/78079

Il est basé en Italie mais il est déjà venu animer des formations Trados en France.

Bien cordialement,
John

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
SFT Mar 17, 2014

Alexandre Chetrite wrote:

http://www.sft.fr/formation-traduction-sdl-trados-prise-en-main.html#.UybZuM409Lo
http://www.sft.fr/formation-traduction-sdl-trados-intermediaire.html#.UybZus409Lo

Malheureusement, la première session est complète : tu peux tenter la liste d'attente et même si ça n'aboutit pas, si vous êtes nombreux en liste d'attente il y aura peut-être une nouvelle session organisée.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formation Wordfast Pro à Paris le 15 avril

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search