Pages in topic:   [1 2 3] >
Off topic: surprise party
Thread poster: ben baudoin
ben baudoin
ben baudoin  Identity Verified
France
Local time: 05:56
English to French
+ ...
Dec 6, 2004

salut a tous ! je donne une petite fete ce soir, ici meme, pour feter mon passage de la barre des 100 points en kudoz (200 reponses donnees, un an d'activite, un pietre score, d'accord). je suis pas peu fier ! bon, en tout cas, n'hesitez pas a vous servir un verre, voire plusieurs, tout est dans la cuisine. (avant qu'on ne me demande, les toilettes sont au bout du couloir).

 
Emérentienne
Emérentienne
France
Local time: 05:56
English to French
A la tienne, Ben Dec 6, 2004

ben baudoin wrote:

salut a tous ! je donne une petite fete ce soir, ici meme, pour feter mon passage de la barre des 100 points en kudoz (200 reponses donnees, un an d'activite, un pietre score, d'accord). je suis pas peu fier ! bon, en tout cas, n'hesitez pas a vous servir un verre, voire plusieurs, tout est dans la cuisine. (avant qu'on ne me demande, les toilettes sont au bout du couloir).


Pas de problème Ben, à 19h30 pile je me sers un verre de rouge à la santé de tes 100 points:):)

Cheers,
Cécile

PS : tu nous fais un petit discours pour fêter ça ?


 
Alan Boydell
Alan Boydell  Identity Verified
France
Local time: 05:56
French to English
+ ...
Bravo ! Dec 6, 2004

ben baudoin wrote:

n'hesitez pas a vous servir un verre, voire plusieurs, tout est dans la cuisine.



Pour moi, ce sera une pinte d'Affligem chez Ahmed au Vieux Massy à 20h00. Donc s'il y a des franciliens interessés...

Allez, à la tienne Ben !

[Edited at 2004-12-06 18:09]


 
Juan Jacob
Juan Jacob  Identity Verified
Mexico
Local time: 21:56
French to Spanish
+ ...
Ici même ? Dec 6, 2004

Ah bon, et c'est où ? Moi, j'veux bien... je ne suis qu'à Mexico, c'est bon ? J'y serai à temps ?
Félicitations pour les 100 points !


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 23:56
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Toutes mes congratulations ! Dec 6, 2004

Félicitations, Ben, ici ce sera un peu plus tard, avec un pisco sour

Claudia


 
Harry Bornemann
Harry Bornemann  Identity Verified
Mexico
Local time: 21:56
English to German
+ ...
Santé ! Dec 6, 2004

T'as pas de quoi à fumer ?

 
ben baudoin
ben baudoin  Identity Verified
France
Local time: 05:56
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
pas de problemes Dec 6, 2004

mais non Juan et Claudia, vous n'etes pas en Amerique du Sud mais bel et bien a ma soiree puisque vous me parlez. je vois meme que vous n'avez pas eu de problemes avec le code, en bas(le 6 est un peu dur). Alan, j'ai de la Afligem, mais pas encore fraiche. et Cecile, puisque tu me demandes un discours, en voici un : "four score and seven years ago...". attends, je me gourre, c'est pas celui la. non, je dirais juste "quel bordel", si vous me pardonnerez l'expression.

 
ben baudoin
ben baudoin  Identity Verified
France
Local time: 05:56
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Harry, Dec 6, 2004

ne me dis pas que tu es retombé dedans. Mais non, mon bon Harry, je prefere de loin l'alcool. mais sers-toi donc un verre, ca ira mieux.

 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 05:56
German to French
+ ...
Un petit coup Dec 6, 2004

avant d'aller dîner ! Je vais vite me remplir l'estomac, je tiens mal l'alcool sinon:).

Tiens, une dédicace :

Cent points
Cent poings ?
Sans poings ?
De sang, point !

Hélène

[Edited at 2004-12-06 19:06]


 
Helene Diu
Helene Diu  Identity Verified
France
Local time: 05:56
Member (2004)
English to French
Hips Dec 6, 2004

A la tienne, ben ! Bonne idée, la petite fête. Par contre tu peux pas baisser un chouya la musique steup ? J'ai les voisins du dessous qui s'énervent quand j'ouvre Proz'd

Ln


 
sarahl (X)
sarahl (X)
Local time: 20:56
English to French
+ ...
et le DJ il arrive ou quoi ? Dec 6, 2004

Alors Ben,
on commence à danser bientôt ?
une teuf sans danse c'est pas une teuf!


 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 05:56
German to French
+ ...
Vive la fête Dec 6, 2004

De rien, Ben, c'était juste pour marquer le coup. Et bravo pour tes cent points.
C'est sympa chez toi, dis donc. Je vois qu'il y a déjà du monde. Et puis t'as mis le paquet, ouvrir un jéroboam de Château Prozibus mis et limé, tu t'es pas fichu de nous ! Ah dis donc, en passant, j'ai voulu signer ton livre d'or, mais c'est rempli de cochoncetés, je sais pas si les autres ont bu avant de venir, mais c'est gratiné, hein, y a des turpitudes qui sont comme qui dirait signées.
He
... See more
De rien, Ben, c'était juste pour marquer le coup. Et bravo pour tes cent points.
C'est sympa chez toi, dis donc. Je vois qu'il y a déjà du monde. Et puis t'as mis le paquet, ouvrir un jéroboam de Château Prozibus mis et limé, tu t'es pas fichu de nous ! Ah dis donc, en passant, j'ai voulu signer ton livre d'or, mais c'est rempli de cochoncetés, je sais pas si les autres ont bu avant de venir, mais c'est gratiné, hein, y a des turpitudes qui sont comme qui dirait signées.
Hein ? Ah ben si on peut coucher chez toi, je vais reprendre une bière, alors !

@ Sarah, je sais pas ce qu'il te faut, Ben a pas lâché la guitare depuis le début de la soirée. J'aime bien Hendrix, mais un solo de 1 h 20, quand même !
Collapse


 
Harry Bornemann
Harry Bornemann  Identity Verified
Mexico
Local time: 21:56
English to German
+ ...
Hendrix Dec 6, 2004

Jef wrote:
...J'aime bien Hendrix, mais un solo de 1 h 20, quand même !

Voilà Jimmy Hendrix : Hendrix.wav (1 Mo)
Je le trouve un peu fort, mais après quelques verres..


 
Harry Bornemann
Harry Bornemann  Identity Verified
Mexico
Local time: 21:56
English to German
+ ...
Riders on the Storm Dec 6, 2004

..un peu plus léger..
http://grunt.space.swri.edu/audio/riderson.mid (54 ko)


 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 13:56
Member (2004)
German to French
+ ...
Boh Dec 7, 2004

J'arrive en retard et y'a plus rien à boire ;-(

Toutes mes félicitations quand même...


 
Pages in topic:   [1 2 3] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

surprise party






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »