Grand Dictionnaire
Thread poster: Geneviève von Levetzow

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 22:35
Member (2002)
French to German
+ ...
Dec 17, 2004

Bonsoir ou bonjour,

J'avais déjà demandé cette nuit, mais ce message n'a jamais été affiché.

Depuis 24 heures, il m'est impossible de me connecter au Grand Dictionnaire. J'ai la nouvelle adresse : "www.granddictionnaire.com" mais sans résultats.

Merci beaucoup - j'en ai absolument besoin les jours prochains...

Geneviève

Direct link Reply with quote

hduverle  Identity Verified
Local time: 16:35
Member (2004)
English to French
+ ...
accès au GD Dec 17, 2004

Geneviève von Levetzow wrote:

Depuis 24 heures, il m'est impossible de me connecter au Grand Dictionnaire. J'ai la nouvelle adresse : "www.granddictionnaire.com" mais sans résultats.

Geneviève

Je l'ai aussi constaté (ce midi, heure du Québec), mais depuis une demi-heure, pas de problème, j'y accède à nouveau

Hervé

Agnès Levillayer
Italy
Italian to French
+ ...
ça remarche Dec 17, 2004

Pour moi aussi, l'adresse enregistrée dans mes favoris me donnait un message d'erreur aujourd'hui (et tout le site de l'Oqlf semblait impossible à joindre) mais ça marche de nouveau

Florence B  Identity Verified
France
Member (2002)
English to French
+ ...
Réessaye Dec 17, 2004

J'ai aussi passé la nuit dernière à bosser et pas à dormir (comme toi apparemment) et pas de GDT non plus, je pensais que ça venait de ma connexion m******* 56k mais non puisque toi aussi.
Par contre je viens de réessayer et ça marche maintenant (que la trad est partie et que je n'en ai plus besoin, évidemment..)

Florence

Gerard de Noord  Identity Verified
France
Member (2003)
German to Dutch
+ ...
Essaie ce lien Dec 17, 2004

Bonsoir,

Le lien
http://www.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index1024_1.asp
marche toujours ici.

Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
TOPIC STARTER
Enfin... Dec 17, 2004

Bonsoir à tous / toutes,

Le lien remarche de nouveau (j'ai un raccourci clavier que j'avais mis à jour).

Je me sers du GDT même pour mes traductions all-fr-all... et j'en ai une énorme qui va arriver demain.

Comme Florence, cette nuit, le GDT m'a vraiment manqué.

Geneviève:)

PS : La trêve sans travail a duré chez moi exactement 3 jours. Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais (que faire quand on n'a rien à faire...)

xxxchance
French to Chinese
+ ...
Essaie : http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp Dec 17, 2004

J'ai dû accepter ses 2 cookies, un scripte ActiveX 66.46.185.74 et un avertissement d’Internet zone sensible pour avoir l’accès

Tradeo
English to French
Idem Dec 17, 2004

Bonjour

Pour ma part je suis comme vous, depuis deux jours, impossible de me connecter au GDT, sauf que ô miracle, il y a une heure, enfin la page s'ouvre.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Peut être est-ce dû au fait qu'ils mettent à jour la base de données ? Quelqu'un a déjà demandé pourquoi cela se produisait ?

Amitiés,
Olivier

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Grand Dictionnaire

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search