Recherche de stage en traduction (4-6 mois)
Thread poster: xxxAudreyLa

xxxAudreyLa
France
Mar 9, 2015

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Audrey, je suis actuellement en dernière année de master 2 traduction, spécialités anglais et japonais. Si j'écris ce message c'est parce que je recherche un stage de fin d'année d'une durée de 4 à 6 mois (en France ou à l'étranger) pouvant débuter dès maintenant. Je souhaite effectuer un stage en traduction et/ou d'autres domaines en relation où je pourrai utiliser mes compétences linguistiques en anglais, japonais et français.

J'ai déjà envoyé plusieurs CV à un assez grand nombre d'entreprises françaises et étrangères (j'ai fait tout le tour de l'Europe: Norvège, Suède, Finlande, Allemagne....jusqu'à l'Islande), et je cherche à présent sur les forums de traduction. Si certains d'entre vous pourraient m'aider à trouver un stage, ou seraient à la recherche d'une stagiaire ou encore si vous connaissez des sites avec des offres de stage en traduction, est-ce que vous pourriez me mettre en contact s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour votre aide!

Audrey

Direct link Reply with quote

xxxcristinacb
Romania
Local time: 22:30
French to Romanian
+ ...
une idee Mar 10, 2015

Bonsoir,

Sur Indeed.fr, j''ai vu des offres de stage (de temps en temps); j'ai vraiment vu ces offres les derniers mois (des agences françaises de traduction).

[Editat la 2015-03-10 21:06 GMT]

xxxcristinacb
Romania
Local time: 22:30
French to Romanian
+ ...
une autre idee Mar 19, 2015

http://www.unige.ch/traduction-interpretation/espace-etudiant/offres-stage-emploi-mandat.html#11

(Google - stage en traduction; N'est-ce pas?)

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Recherche de stage en traduction (4-6 mois)

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search