International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

Recherche le traducteur français de P. Coelho
Thread poster: Daniela Petrova
Daniela Petrova
Local time: 13:49
Portuguese to Bulgarian
+ ...
Feb 2, 2005

Bonjour,

Je suis en train de traduire le dernier livre de P. Coelho intitulĂ© O Zahir. Je voudrais entrer en contact avec le traducteur français du mĂȘme livre. Je pense qu'il y a peu de chances que ce soit un membre de Proz, mais peut-ĂȘtre que quelqu'un de vous le connaĂźt et peut me donner ses coordonnĂ©es, s'il est d'accord, bien sĂ»r.

Merci d'avance,
Daniela

Direct link Reply with quote

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 07:49
English to French
+ ...
Pas facile, Daniela Feb 2, 2005

Bonjour,

Selon les sites d'information, la version française "Le Zahir" sera lancée en mai 2005, ce qui veut probablement dire que la personne chargée de le traduire n'a pas encore fini.

Seule certitude: Paulo Coelho a changĂ© de maison d'Ă©dition et a confiĂ© son livre aux Éditions Flammarion. Peut-ĂȘtre pourras-tu y obtenir les coordonnĂ©es de notre collĂšgue.

Bonne chance

Bruno Magne

Daniela Petrova
Portuguese to Bulgarian
+ ...
TOPIC STARTER
Piste Feb 2, 2005

Bruno Magne wrote:

Bonjour,

Selon les sites d'information, la version française "Le Zahir" sera lancée en mai 2005, ce qui veut probablement dire que la personne chargée de le traduire n'a pas encore fini.

Seule certitude: Paulo Coelho a changĂ© de maison d'Ă©dition et a confiĂ© son livre aux Éditions Flammarion. Peut-ĂȘtre pourras-tu y obtenir les coordonnĂ©es de notre collĂšgue.

Bonne chance

Bruno Magne

Merci Bruno,

C'est une piste qui peut m'aider Ă  contacter le traducteur. Qui sait, elle mĂšne peut-ĂȘtre Ă  Santiago.

tradusport  Identity Verified
Portugal
Local time: 11:49
Portuguese to French
+ ...
Tiens , bonjour Daniela, Feb 3, 2005

Comment vas-tu depuis ton retour dans ton pays?
Bruno a raison. Je pense en effet que Flammarion ne fera aucun problÚme pour te donner le contact du (de la) traducteur (ice)français.
Bonne chance et Ă  un de ces jours.

Annie

Daniela Petrova
Portuguese to Bulgarian
+ ...
TOPIC STARTER
hauts et bas Feb 3, 2005

tradusport wrote:

Comment vas-tu depuis ton retour dans ton pays?
Bruno a raison. Je pense en effet que Flammarion ne fera aucun problÚme pour te donner le contact du (de la) traducteur (ice)français.
Bonne chance et Ă  un de ces jours.

Annie

Bonjour Annie,

Je vais bien, merci. J'ai eu des hauts et des bas comme la plupart des mortels. J'essaie d'ĂȘtre optimiste. Je pense par exemple Ă  l'an 2007 quand la Bulgarie devrait ĂȘtre intĂ©grĂ©e Ă  la CE.

Je vais en effet profiter de l'information de Bruno et je vais contacter les Editions Flammarion. En tout cas ce n'est pas urgent.

Merci Ă  vous deux et Ă  bientĂŽt,
Daniela

tradusport  Identity Verified
Portugal
Local time: 11:49
Portuguese to French
+ ...
en effet... Feb 4, 2005

Tu auras sans doute beaucoup plus de travail lorsque la Bulagrie intégrera l'U.E, à l'image de ce qui se passe pour les collégues des 10 "nouveaux".
En attendant...bon travail et Ă  unde ces jours sur proz ou e-mail personnel.

um Abraço de Portugal
Annie

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Recherche le traducteur français de P. Coelho

Advanced search

WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search