Trados 2015 repart de zéro
Thread poster: Anne Carnot

Anne Carnot  Identity Verified
Belgium
Local time: 07:28
Member (2009)
English to French
Aug 19, 2016

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, Trados 2015 redémarre de zéro tous les deux ou trois jours, de la même manière à chaque fois : quand je veux ouvrir le logiciel, il démarre comme si c'était la première fois, j'arrive sur un écran d'accueil vierge de tout projet et quand je veux ouvrir un de mes projets en cours, il me dit soit que la version n'est pas la bonne, soit qu'il a des erreurs qui empêchent d'ouvrir les fichiers. Je dois à chaque fois recréer les projets depuis le début, même si au final, la TM étant à jour, je retrouve le fichier tel que je l'avais laissé. C'est assez pénible, et je ne vois pas de solution à ce problème. Je travaille en ce moment sur des fichiers au format indesign, je ne sais pas s'il y a un lien ou non. Je suis sinon sous Windows10.

Toute idée/suggestion avisée sera la bienvenue

Merci et belle journée,

Anne.

Direct link Reply with quote

SDL_Guillaume
Local time: 06:28
Member (2015)
RE: Trados 2015 repart de zéro Aug 19, 2016

Chère Madame Carnot,

Ici Guillaume de SDL.

Jusqu'ici j'ai été incapable de trouver de licence à votre nom.

Pourriez-vous m'envoyer dans un message en privé le numéro de commande de 6 chiffres de votre licence? Je serai alors en mesure de vous aider plus avant.

Cordialement,

Guillaume

Anne Carnot  Identity Verified
Belgium
Local time: 07:28
Member (2009)
English to French
TOPIC STARTER
Merci, je vous envoie ça tout de suite ! Aug 19, 2016

SDL_Guillaume wrote:

Chère Madame Carnot,

Ici Guillaume de SDL.

Jusqu'ici j'ai été incapable de trouver de licence à votre nom.

Pourriez-vous m'envoyer dans un message en privé le numéro de commande de 6 chiffres de votre licence? Je serai alors en mesure de vous aider plus avant.

Cordialement,

Guillaume

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Trados 2015 repart de zéro

Advanced search

PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »
BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search