SDL Trados Studio 2015
Thread poster: Marie-Charlotte Mesny
Marie-Charlotte Mesny
Marie-Charlotte Mesny  Identity Verified
France
Local time: 10:09
Spanish to French
+ ...
Sep 6, 2016

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon plan actuellement pour Trados 2015, je viens de commencer avec la version d'essai et je souhaiterais poursuivre mais je ne peux pas me permettre de payer plein tarif.

Merci!


 
Lorraine Dubuc
Lorraine Dubuc  Identity Verified
Canada
Local time: 04:09
Member
English to French
Bonjour Sep 6, 2016

Ce n'est pas si onéreux et Trados se rentabilise très rapidement. Voyez avec votre représentant SDL pour les promotions.

 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 09:09
Achat de SDL Trados Studio Sep 7, 2016

mcmesny wrote:

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon plan actuellement pour Trados 2015, je viens de commencer avec la version d'essai et je souhaiterais poursuivre mais je ne peux pas me permettre de payer plein tarif.

Merci!


Chère Madame Mesny,

Ici Guillaume de SDL.

Je vois que vous êtes basée au Vietnam. Si vous y êtes résidente légale permanente, vous pouvez contacter l'un de nos revendeurs autorisés dans la région:

http://www.translationzone.com/about/partners/expertrans-global.html

http://www.translationzone.com/about/partners/stt.html

Le revendeur autorisé sera en mesure de vous offrir les prix les plus compétitifs.

Cordialement,

Guillaume


 
Aurélie TRAPP
Aurélie TRAPP  Identity Verified
France
Local time: 10:09
English to French
+ ...
SDL Trados et Mac Sep 29, 2016

Bonjour,

Je glisse ce petit commentaire pour connaître "the" astuce pour utiliser SDL Trados sur Mac.
Je suis reprends mes études pour m'orienter vers la traduction, et on nous forme à SDL Trados.
J'ai eu plein d'infos entre le téléchargement d'un disque virtuel type Virtual Box, j'ai toutes les étapes jusqu'à atteindre les portes de Windows et je ne me vois franchement pas acheter windows pour une seule application.
Mais que fait SDL Trados???

... See more
Bonjour,

Je glisse ce petit commentaire pour connaître "the" astuce pour utiliser SDL Trados sur Mac.
Je suis reprends mes études pour m'orienter vers la traduction, et on nous forme à SDL Trados.
J'ai eu plein d'infos entre le téléchargement d'un disque virtuel type Virtual Box, j'ai toutes les étapes jusqu'à atteindre les portes de Windows et je ne me vois franchement pas acheter windows pour une seule application.
Mais que fait SDL Trados???

Merci pour vos conseils.
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SDL Trados Studio 2015






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »