Off topic: Comment contacter l'Urssaf depuis l'étranger??
Thread poster: sandrine mey

sandrine mey
New Zealand
Local time: 22:27
Member (2017)
English to French
+ ...
Dec 8, 2017

Bonjour!!

je suis actuellement en Nouvelle Zélande pour un an et j'aurais besoin d'appeler l'Urssaf. Le problème est que je n'ai trouvé aucun numéro que je peux composer depuis l'étranger. De plus j'ai des problèmes pour accéder à mon compte Urssaf (d'où la raison de mon appel) donc je ne peux pas les contacter depuis mon compte Urssaf. Je dois une envoyer une attestation Urssaf à l'un des mes nouveaux clients assez rapidement et pour le moment je suis coincée. Je leur ai envoyé un mail via leur formulaire mais il semble qu'ils mettent pas mal de temps à répondre..

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment les contacter?

Merci d'avance!

Sandrine

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 12:27
Member (2007)
German to French
+ ...
Téléphone Dec 9, 2017

Dans mon compte en ligne, je ne trouve pas de téléphone pour l'URSSAF en général, mais ceci : "Assistance aux services en ligne 0811 011 637"
C'est légèrement surtaxé. Ils pourront peut-être débuguer ton accès au site (ce qui serait le plus simple pour toi) ou sinon te dire qui contacter.

Kay Denney  Identity Verified
France
Local time: 12:27
Member (Apr 2018)
French to English
La Poste Dec 10, 2017

Et si vous envoyiez une lettre par la poste? je l'ai déjà fait (pour le même problème, et depuis la France)

sandrine mey
New Zealand
Local time: 22:27
Member (2017)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci!! Dec 10, 2017

Merci Sophie. Je vais essayer cela. C'est vraiment une situation ennuyant. Normalement mes clients ne me demandent jamais cette attestation.

Stephanie-16
France
New user
La solution pour appeler l'URSSAF depuis l'étranger. Jun 25

Bonjour,

Pour appeler l'URSSAF depuis l'étranger vous pouvez essayer le site de Losali.
Ca marche vraiment bien et cést tr`s facile à utiliser !!

Stéphanie.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comment contacter l'Urssaf depuis l'étranger??

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search