Utilizer Proz pour trouver du travail
Thread poster: emiliepav
emiliepav
emiliepav
Spain
Local time: 11:05
Spanish to French
+ ...
Jan 30, 2018

Bonsoir,

Je vous expose ma situation. Je suis Française, installée en Espagne depuis 2005 à la fin de mes études, je travaille comme avocate et je n'ai jusqu'à présent, que rarement, fais usage de mes connaissances en traduction (double cursus droit/traduction à Paris).

J'ai découvert ce site et je m'intérroge sur sa réelle valeur, est-ce une aide pour commencer? Me recommandez-vous de m'inscrire/payer l'inscription?

Cordialement,

Emilie


 
Joanna Rudas (X)
Joanna Rudas (X)
Poland
Local time: 11:05
French to Polish
+ ...
Absolument! Feb 1, 2018

Pour moi, ça a été une énorme aide au début de mon activité indépendante et l’est tout le temps, non seulement pour trouver de nouveaux clients !

 
J KIM
J KIM  Identity Verified
South Korea
Local time: 18:05
Korean to English
+ ...
. Feb 1, 2018



Je peux dire Proz comme une version professionnelle de Linkedin en particulier pour les traducteurs. Si vous avez décidé d'utiliser ce site, je vous recommande de payer l'inscription. La qualité servie est totalement différente.





 
Carola BAYLE
Carola BAYLE  Identity Verified
France
Local time: 11:05
Member (2005)
German to French
+ ...
Définitivement oui Feb 1, 2018

Vous pouvez commencer à vous familiariser avec le site, mais si vous devez travailler ensuite avec des agences, je vous recommande vivement la version payante, autant pour l'accès au Blue Board que pour la priorité pour la plupart des offres.

Le principal à mon avis : soignez votre profil sur proz.com comme si c'était votre site Internet.

Bonne chance

Carola


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 11:05
German to French
+ ...
Moui Feb 2, 2018