Abonnement annuel à Proz
Thread poster: Marie Holger
Marie Holger
Marie Holger
Spain
Local time: 03:02
French to Spanish
+ ...
Apr 11, 2018

Bonjour,


C'est avec une grande tristesse que j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement annuel à Proz.
Les raisons :


1. Depuis environ 4 ans les tarifs offerts sont de plus en plus bas et les délais de plus en plus courts.

2. Les entreprises ne répondent même plus pour simplement dire, merci, mais je me suis décidé pour
un autre traducteur

3. En deux ans, je n'ai reçu que deux commandes provenant
... See more
Bonjour,


C'est avec une grande tristesse que j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement annuel à Proz.
Les raisons :


1. Depuis environ 4 ans les tarifs offerts sont de plus en plus bas et les délais de plus en plus courts.

2. Les entreprises ne répondent même plus pour simplement dire, merci, mais je me suis décidé pour
un autre traducteur

3. En deux ans, je n'ai reçu que deux commandes provenant de Proz.

4. Mes clients sont externes à Proz, je ne vois aucune raison pour continuer à payer cet abonnement qui
est en outre assez cher pour les résultats obtenus.
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Abonnement annuel à Proz






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »