Impossibilité de lire le fichier projet.
Thread poster: VÉRONIQUE DANZÉ
VÉRONIQUE DANZÉ
VÉRONIQUE DANZÉ
France
English to French
Jul 25, 2018

Bonjour, Je suis novice sur OmegaT.
J'ai suivi l'explication donnée à l'ouverture du logiciel. Ensuite, je reste bloquée après la création de mon projet. Je reçois deux informations : 1. Impossible de créer le projet car il est verrouillé et 2. Impossible de lire le fichier projet.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider ou du moins d'éclairer mon problème ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
FleurOz


 
Didier Briel
Didier Briel  Identity Verified
France
Local time: 16:28
English to French
+ ...
Pas assez d'informations Jul 26, 2018

FleurOz wrote:
Bonjour, Je suis novice sur OmegaT.

La méthode recommandée pour obtenir une assistance sur OmegaT est d'utiliser la liste utilisateur Yahoo :
https://groups.yahoo.com/neo/groups/OmegaT/info

Elle est active 24 h/ 24, et on peut s'y exprimer en français.

J'ai suivi l'explication donnée à l'ouverture du logiciel. Ensuite, je reste bloquée après la création de mon projet. Je reçois deux informations : 1. Impossible de créer le projet car il est verrouillé et 2. Impossible de lire le fichier projet.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider ou du moins d'éclairer mon problème ?

Avec le peu d'informations disponibles, il n'est pas évident de poser un diagnostic.

Il est possible que vous ne disposiez pas de droits suffisants à l'endroit où vous essayez de créer un projet.

Essayez de le faire à un emplacement où les droits complets sont certainement disponibles, par exemple le bureau ou Mes documents sous Windows.

Didier


 
VÉRONIQUE DANZÉ
VÉRONIQUE DANZÉ
France
English to French
TOPIC STARTER
Impossibilité de lire le projet fichier. Jul 27, 2018

Bonjour Didier,
Merci pour votre réponse.
Je regarde le "problème" des droits et reviendrai vers vous avec plus de détails.
Bonne journée, FleurOz.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Impossibilité de lire le fichier projet.






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »