Conversion de Quark 6 vers Quark 5
Thread poster: Christine Biloré
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 20:55
English to French
+ ...
May 31, 2005

Bonjour,

J'ai un fichier QXD qui s'ouvre sous la version 6 (je l'ai reçu sous ce format) mais je dois le renvoyer en Quark 5.

Comment procéder? lorsque j'ouvre mon fichier avec Quark Xpress 6, je ne peux pas utiliser la fonction d'enregistrement pour choisir une version antérieure...est-ce que le document est vérouillé ou faut-il faire autre chose pour enregistrer sous une version antérieure?

Merci!


 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 20:55
German to French
+ ...
En attendant… May 31, 2005

que les utilisateurs de Quark s'expriment, je peux te confirmer que, dans la théorie, Quark 6 peut enregistrer en version 5.
Qu'entends-tu par « je ne peux pas utiliser la fonction d'enregistrement » ? Est-ce que l'option est grisée dans le menu fichier ? Est-ce que la boîte de dialogue n'affiche pas l'option Version 5 ? Peux-tu enregistrer simplement sous un autre nom ?
Tu as essayé de poser ta question sur le forum de Quark
... See more
que les utilisateurs de Quark s'expriment, je peux te confirmer que, dans la théorie, Quark 6 peut enregistrer en version 5.
Qu'entends-tu par « je ne peux pas utiliser la fonction d'enregistrement » ? Est-ce que l'option est grisée dans le menu fichier ? Est-ce que la boîte de dialogue n'affiche pas l'option Version 5 ? Peux-tu enregistrer simplement sous un autre nom ?
Tu as essayé de poser ta question sur le forum de Quark ?
http://www.quark.com/service/forums/
Collapse


 
Christine Biloré
Christine Biloré  Identity Verified
France
Local time: 20:55
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci! problème réglé entre temps! May 31, 2005

Merci Jean François!

il se trouve que mon quark 6 était resté en version demo sur mon PC fixe; par contre j'ai pu enregistrer en version 5 sur mon portable...donc plus de problème!

Merci pour le lien vers le forum de Quark, je vais aller faire un tour, je suis sûre que je vais apprendre plein de choses!



[Edited at 2005-05-31 15:52]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Conversion de Quark 6 vers Quark 5






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »