simple transformation d'un PDF avec image et texte en word avec ABBYYFINEREADER 12 : ne marche pas
Thread poster: Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
Jan 21, 2019

impossible d'avoir un doc cible word correct (word 2013 ) : texte cadré à gauche comme dans une zone de texte

problème de fond noir avec caractères blancs : impossibles à changer .

Comment faire sachant que le manuel utilisateur n'est d'aucune aide et que la hot line est en Ukraine et ne répond pas ...?
merci d'avance


 
esperantisto
esperantisto  Identity Verified
Local time: 04:47
Member (2006)
English to Russian
+ ...
SITE LOCALIZER
Pouvez-vous… Jan 22, 2019

…partager le fichier de problème?

problème de fond noir


Peut-etre cela peut aider:
https://support.office.com/fr-fr/article/effacer-toute-la-mise-en-forme-du-texte-c094c4da-7f09-4cea-9a8d-c166949c9c80?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 02:47
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
AbbyyFineReader11 Jan 22, 2019

Bonjour Françoise,

Pour ce qui est de l'assistance technique d'Abbyy, pour ma part ils ont toujours répondu lorsque j'avais un souci. Après, tout dépend si vous êtes pressée ou non, mais il me semble qu'ils répondent dans les 2-3 jours suivant l'envoi de votre requête. Moi j'écris à cette adresse [email protected]

Par contre, pour votre problème je ne vois pas comment vous aider, sinon vous proposer de me
... See more
Bonjour Françoise,

Pour ce qui est de l'assistance technique d'Abbyy, pour ma part ils ont toujours répondu lorsque j'avais un souci. Après, tout dépend si vous êtes pressée ou non, mais il me semble qu'ils répondent dans les 2-3 jours suivant l'envoi de votre requête. Moi j'écris à cette adresse [email protected]

Par contre, pour votre problème je ne vois pas comment vous aider, sinon vous proposer de me l'envoyer pour que je le craque avec mon application. Moi j'ai la version antérieure (11) qui marche bien.

Bon courage !

Sandrine
Collapse


 
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
ABBYY FINE READER 12 problèmes avec un pdf avec images et texte : fichier source et word obtenu Jan 22, 2019

Voici les 2 fichiers

 
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
ABBYY FINE READER 12 : les fichiers source et cible n'arrivent pas à être copiés ! Jan 22, 2019

quand je fais select fichier il repond : "Copy the code below into your forum post where you would like your image to appear."

et rien ne se passe ! j'obtiens ceci dessous:

Finance-durable-Source- 22 01

copy to clipboard : rien ne se passe ! donc je ne peux joindre les fichiers


j'ai eu une réponse de la hot line de ABBY Ukraine au bout de 6 jours après 2 mails de relance : mais mon problème n'est pas résolu !
je ne sais comment faire .. ce logiciel ne me sert à rien ...


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 03:47
German to French
+ ...
Précisions Jan 22, 2019

Françoise LE MEUR a écrit :

rien ne se passe ! donc je ne peux joindre les fichiers



Je suppose que vous souhaitiez copier ici le PDF ou le DOCX ? Il me semble que l'on ne peut copier que des images (des vraies) et non des fichiers d'un autre type ? Ce qui expliquerait que rien ne se passe.

Pour le reste, je ne comprends pas la nature du problème : « impossible d'avoir un doc cible word correct (word 2013) », dites-vous.

Peut-être, mais si vous nous disiez ce que vous avez au départ et ce que vous souhaitez faire avec, ce serait sans doute un début pour envisager de vous venir en aide.

Voyez comment vous pouvez nous raconter l'histoire...


 
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
abby fine reader 12 pdf en word transfo Jan 22, 2019

J'ai déjà expliqué dans mon premier post. Un pdf avec images et texte en un doc word 2013 avec du texte ( je ne veux pas les images).
Le word sort outre des signes "kabbalistiques" avec un fond noir caractères blancs cadré à gauche comme si c'était une zone de texte en tableau. Impossible de changer le fond noir avec l'aide classique de Microsoft. L'effacement du formatting ne marche pas. Abbyy en Ukraine me mentionne les commandes: Modifier image et inverser et gomme et relire les
... See more
J'ai déjà expliqué dans mon premier post. Un pdf avec images et texte en un doc word 2013 avec du texte ( je ne veux pas les images).
Le word sort outre des signes "kabbalistiques" avec un fond noir caractères blancs cadré à gauche comme si c'était une zone de texte en tableau. Impossible de changer le fond noir avec l'aide classique de Microsoft. L'effacement du formatting ne marche pas. Abbyy en Ukraine me mentionne les commandes: Modifier image et inverser et gomme et relire les pages : Ai exécuté ces instructions mais cela ne marche toujours pas!
Je ne sais plus quoi faire.merci d'avance si aide possible !
Collapse


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 03:47
German to French
+ ...
Aide possible Jan 23, 2019

Françoise LE MEUR a écrit :

L'effacement du formatting ne marche pas... Ai exécuté ces instructions mais cela ne marche toujours pas!
Je ne sais plus quoi faire.merci d'avance si aide possible !


En présence d'un PDF non éditable (sinon la question ne se poserait pas) vous souhaitez océriser le texte et non les illustrations. C'est bien cela ?

Ce que vous décrivez ressemble fortement à une sérieuse erreur de manipulation Abbyy, dont il est impossible sans filet de définir la nature : langue source, encodage, sélection des zones à numériser, etc.

Ce n'est certainement pas Abbyy qui ne sert à rien, mais bon, c'est un autre débat.

Première idée afin de laisser les autres commettre l'irréparable : les services en ligne. Il y en a des tas gratuits plus ou moins fiables, mais sans en essayer on ne peut en préjuger. Si la confidentialité vous gêne, ce ne sera pas pire que d'avoir essayé de publier sans succès le document ici. Donc une petite recherche OCR en ligne et vous voilà sortie d'affaire.

Autre solution, que je privilégie cependant, est de se retrousser un peu les manches avec un petit outil qui mérite totalement le détour : Free OCR

http://www.paperfile.net/download.html

Très performant et gratuit. Ne pas se fier à son apparente vétusté (2015) et prendre quelques minutes pour lire l'aide...

Voilà ce que je peux apporter comme contribution utile,

mais il va de soi que travailler avec des PDF n'est jamais la solution et que derrière un PDF éditable ou non, il y a toujours un VRAI document.


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 02:47
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
Envoyer par email Jan 23, 2019

Bonjour Françoise,

Pourriez-vous m'écrire en message privé pour que je vous communique mon adresse email, ainsi vous pourrez m'envoyer les documents.

Adrien, c'est vrai qu'il n'est pas aisé de travailler avec un PDF, mais parfois le client ne dispose pas du document à l'origine du PDF et par conséquent, le traducteur est obligé de se "dépatouiller" avec ce qu'il a.


 
Michel Dreez
Michel Dreez
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
RE: simple transformation d'un PDF avec image et texte en word avec ABBYYFINEREADER 12 : ne marche p Jan 24, 2019

Bonjour,

Vous pouvez partager le fichier en question, si ce n'est pas confidentiel sinon envoyer le en MP.
je regarderai ce que je pourrai faire.


Cordialement
Mdreez - Webmaster
https://iotjobs.fr
https://sijobs.fr


 
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 03:47
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
ABBYY FINE READER 12 : SUJET CLOS Jan 24, 2019

merci à ceux qui m'ont répondu .sujet clos

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

simple transformation d'un PDF avec image et texte en word avec ABBYYFINEREADER 12 : ne marche pas






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »