Taille d'un document Word
Thread poster: Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 14:12
German to French
+ ...
Jun 9, 2005

Je travaille en duplex avec une collègue sur le même document Word. Nous avons toutes les 2 le même nombre total de mots mais quand elle me parle de la page 10 par exemple (numérotation automatique intégrée au document en question), cela correspond à une autre page de mon document. La seule raison qui me vienne à l'esprit, c'est qu'elle a un écran 15 pouces et moi un 17 pouces. Est-ce que cela peut justifier cette différence?

Claire se posant des questions...
See more
Je travaille en duplex avec une collègue sur le même document Word. Nous avons toutes les 2 le même nombre total de mots mais quand elle me parle de la page 10 par exemple (numérotation automatique intégrée au document en question), cela correspond à une autre page de mon document. La seule raison qui me vienne à l'esprit, c'est qu'elle a un écran 15 pouces et moi un 17 pouces. Est-ce que cela peut justifier cette différence?

Claire se posant des questions
Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 08:12
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Configuration de la page Jun 9, 2005

Salut Claire

Il pourrait s'agir d'une configuration différente. Si l'une regarde le document en format A4 et l'autre en format "lettre" vous ne le verrez pas de la même façon, mais normalement cela n'arrive pas à moins que l'une des deux ait changé la configuration du document d'origine.

Claudia


 
Jean-François Pineau
Jean-François Pineau  Identity Verified
Local time: 14:12
German to French
+ ...
Pouce ! Jun 9, 2005

La pagination est indépendante de la taille de l'écran. La première idée qui me vient à l'esprit, c'est que la taille des hauts/bas de page varie peut-être entre vos deux versions. Ou bien l'une travaille avec du texte dissimulé affiché et l'autre pas ?
Hmm, intriguant tout ça.


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 14:12
German to French
+ ...
Automatique ? Jun 9, 2005

Claire Bourneton-Gerlach wrote:

numérotation automatique intégrée au document en question



De quelle numérotation automatique est-il question ici ? D'un numéro de page figurant en pied de page ou en bas de page (c'est déjà différent) ou du numéro de page figurant dans la barre d'état de Word en mode d'affichage Page par exemple. De vrais décalages peuvent en effet se présenter si les paramètres ne sont pas les mêmes de part et d'autre : pages papier ou pages écran ? Peu importe ici la taille de l'écran ou la résolution de l'affichage, à défaut du contraire. Mais bon ?

Très cordialement,

Adrien


 
Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
Local time: 14:12
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
numérotation Jun 9, 2005

du type Einfügen > Seitenzahlen, donc dans le document lui-même.


J'ai reçu maintenant le document en PDF, ce qui m'a permis de vérifier qu'ils sont absolument identiques... si ce n'est que mon document Word fait moins de page parce qu'il case plus de texte sur chaque page, ce qui esssssplique le décalage à la pagination.


[Edited at 2005-06-09 16:38]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Taille d'un document Word






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »