Eurodicotom: Cassé - foutu?
Thread poster: xxxPFB
xxxPFB  Identity Verified
Local time: 11:15
English to French
+ ...
Aug 4, 2005

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser Eurodicotom récemment?
Il semble qu'il ne fonctionne plus. C'est lui qui est cassé-foutu, ou c'est moi?

Je ne sais pas si c'est "off-topic" ou pas, alors je ne touche Ă  rien - pardon si je provoque une (autre) cata.

Direct link Reply with quote

GeneviĂšve von Levetzow  Identity Verified
Member (2002)
French to German
+ ...
Fonctionne parfaitement Aug 4, 2005

Philippe,

http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller

Mais si tu essaies aux heures de pointe, c'est parfois difficile de se connecter.

GeneviĂšve:)

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Mince alors! Aug 4, 2005

Merci.
Je viens d'essayer l'adresse que vous me suggérez, je suis bien arrivé sur le site mais je n'ai pu poser aucune question: retour à la page précédente.
Mince alors!

xxxsarahl
Local time: 02:15
English to French
+ ...
c'est pas toi, c'est lui ! Aug 5, 2005

ça m'arrive plusieurs fois par jour depuis une semaine environ. certains fichiers doivent ĂȘtre corrompus.

d'ailleurs, ils annoncent en grosses lettres rouges qu'ils ne mettent plus le site Ă  jour.

Sandra C.
France
English to French
+ ...
pas de problĂšme pour moi! Aug 5, 2005

je l'utilise plusieurs fois par jour. Je viens de réessayer, et ça marche! Bonne chance, Philippe!

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Aug 5, 2005

Bon, ben, j'y retourne alors... Merci

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Une pétition? Aug 5, 2005

sarahl wrote:

ça m'arrive plusieurs fois par jour depuis une semaine environ. certains fichiers doivent ĂȘtre corrompus.

d'ailleurs, ils annoncent en grosses lettres rouges qu'ils ne mettent plus le site Ă  jour.

Et on sait si ça va ĂȘtre remplacĂ©? Ce serait dommage de perdre un otil pareil On fait une pĂ©tition?

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 07:15
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Chez moi non plus, ça ne marche pas bien Aug 8, 2005

Depuis que tu as ouvert ce fil je dois avoir 30 % de succĂšs pour mes consultations. Le reste du temps j'ai un message "ERROR IN APPLICATION"

Il va ĂȘtre remplacĂ© par une autre base de donnĂ©es (IATE) qui pour le moment n'est pas accessible au commun des mortels.

Moi, tout ce que je demande c'est qu'on me laisse au moins EuroDicAutom, mĂȘme s'il n'est plus mis Ă  jour. Et ce qui serait gĂ©nial ce serait qu'on donne la possibilitĂ© aux utilisateurs de l'enrichir.

Claudia

Philippe Boucry wrote:

Et on sait si ça va ĂȘtre remplacĂ©? Ce serait dommage de perdre un otil pareil On fait une pĂ©tition?

English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Patience... Aug 8, 2005

Claudia Iglesias wrote:

Depuis que tu as ouvert ce fil je dois avoir 30 % de succĂšs pour mes consultations. Le reste du temps j'ai un message "ERROR IN APPLICATION"

Il va ĂȘtre remplacĂ© par une autre base de donnĂ©es (IATE) qui pour le moment n'est pas accessible au commun des mortels.

Moi, tout ce que je demande c'est qu'on me laisse au moins EuroDicAutom, mĂȘme s'il n'est plus mis Ă  jour. Et ce qui serait gĂ©nial ce serait qu'on donne la possibilitĂ© aux utilisateurs de l'enrichir.

Claudia

Philippe Boucry wrote:

Bon, il semble que nous devions prendre notre mal en patience en attendant IATE - s'agissant de la Communauté européenne et de ses arcanes, ça risque de prendre du temps...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Eurodicotom: Cassé - foutu?

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search