Off topic: Rechercher colocation à Paris
Thread poster: xxxYamato
xxxYamato
Bulgaria
Local time: 16:27
Russian to Spanish
+ ...
Aug 21, 2005

Mes bels amis:

Je serai aux powwow à Paris l'an prochaine.
Je pourvoirai faire mon stage à Paris, comme chaque impressionniste.

Mais... je n'ai trouvé encore un colocation pour vivre.

Oui, je sais que il y a beaucoup de ponts au Seine, mais j'ai une mère que veur vivre tranquile...

C'est pourquoi, je voudrais faire deux questions:

1- Combien on doit payer pour une chambre individuelle en Paris, avec quelques étudiants? C'est 400/500 euros par moin raisonnable? Je ne cherche pas le luxe, je cherche le tipique appart d'étudiants, peut-être avec lave-lingue et un parti de la cuisine pour moi. (Internet c'est mon unique demande).

2- Vous connaisez des moyens par chercher colocations à Paris? Jusqu'à maintenant j'ai cherchè sûr internet, pages de colocation etc. Mais pas beaucoup de résultats...

Je voudrais déjà dire un gros merci beaucoup par l'aide!

(and on a footnote, a big sorry for every defiling I just performed on French language... I am just a beginner, sorry for the mistakes. That is why I am moving!)

Direct link Reply with quote

eirinn  Identity Verified
France
Local time: 15:27
English to French
+ ...
site Aug 23, 2005

Regarde sur www.appartager.com, il y a plein d'offres pour toute la france.

Et bonne chance !

J'avais vu il y a longtemps un site de formule "rent a couch" en guise de dépannage, en tout cas, dans tous les pays du monde (donc dormir chez l'habitant sur le sofa), mais je ne trouve plus le site, et de plus, je ne sais pas si ca marche bien.

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Rechercher colocation à Paris

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search