Tarifs interprète
Thread poster: xxxemmma
xxxemmma
Local time: 14:32
Spanish to French
+ ...
Oct 6, 2005

Bonjour !

Je suis traductrice et travaille également en tant qu'interprète par le biais d'agences d'intérim. Mais j'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler directement avec mon entreprise et je ne sais pas du tout quelle rémunération demander : (salaire horaire ?!). Sachant que mes frais de logement, déplacement... sont désormais pris en charge par mes employeurs et que je dois être disponible 24h/24, pourriez-vous me donner une idée du salaire auquel je peux prétendre s'il-vous-plaît ?!
Merci !

Direct link Reply with quote

Sara Freitas
France
French to English
Salaire ou honoraires? Oct 7, 2005

emmma wrote:

Bonjour !

Je suis traductrice et travaille également en tant qu'interprète par le biais d'agences d'intérim. Mais j'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler directement avec mon entreprise et je ne sais pas du tout quelle rémunération demander : (salaire horaire ?!). Sachant que mes frais de logement, déplacement... sont désormais pris en charge par mes employeurs et que je dois être disponible 24h/24, pourriez-vous me donner une idée du salaire auquel je peux prétendre s'il-vous-plaît ?!
Merci !

xxxemmma
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Heu... Oct 7, 2005

A vrai dire je ne sais pas du tout...
Je suis inscrite auprès de l'URSSAF pour mon activité de traductrice indépendante et jusqu'à présent je n'ai travaillé en tant qu'interprète que salariée par les agences d'intérim. Je vais maintenant être payée directement par mon client, une entreprise anglaise, donc je ne sais pas du tout :s

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Tarifs interprète

Advanced search

PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search