à la recherche des DIN
Thread poster: xxxblue bird
xxxblue bird
Local time: 23:22
German to French
Oct 11, 2005

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il existe un site où sont répertoriées et traduites en français les différentes DIN? Cela me seriat très utile, merci!

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
Member (2003)
German to French
Ce serait trop beau Oct 11, 2005

Salut,

Le site de la boutique AFNOR présente quelques traductions de titres de normes DIN (les DIN EN XXX) mais sinon, je ne crois pas qu'il existe de tel site. Si tu as « un peu » d'argent à dépenser, tu peux toujours acheter le CD-ROM DIN-Term.

HTH
Sylvain

xxxblue bird
German to French
TOPIC STARTER
merci cela m'aide déjà beaucoup! Oct 11, 2005

Sylvain Leray wrote:

Salut,

Le site de la boutique AFNOR présente quelques traductions de titres de normes DIN (les DIN EN XXX) mais sinon, je ne crois pas qu'il existe de tel site. Si tu as « un peu » d'argent à dépenser, tu peux toujours acheter le CD-ROM DIN-Term.

HTH
Sylvain

Adrien Esparron
Member (2007)
German to French
+ ...
Les normes ... Oct 11, 2005

... cela s'achète !

En général un peu cher ...

Et il n'y a pas plus jaloux de ses droits qu'un normalisateur.

Donc, je crains qu'il n'y ait pas de réponse en dehors d'une démarche financière.

Désolé,

Adrien

Marie-Céline GEORG  Identity Verified
France
English to French
+ ...
www.din.de Oct 11, 2005

Bonjour,
Comme dit Sylvain, ce serait trop beau ! Mais on peut déjà trouver le titre des normes DIN sur le site www.din.de, il y a parfois un titre en français lorsqu'il existe une VF.
Lorsqu'il s'agit de normes européennes (DIN EN) alors le site de l'AFNOR permet de trouver le titre et le résumé (parfois) en français à partir du numéro.
Bonne chance !

Marie-Céline

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

à la recherche des DIN

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search