copie cachée avec Outlook Express
Thread poster: Isabelle DEFEVERE (X)
Isabelle DEFEVERE (X)
Isabelle DEFEVERE (X)  Identity Verified
Spain
Local time: 00:57
English to French
+ ...
Oct 17, 2005

Tout est dit dans le titre, j'aimerais envoyer des courriels à plusieurs personnes en même temps sans que celles-ci le sachent, je sais qu'il existe la possibilité d'envoyer des messages en copie cachée, mais je ne sais pas comment faire.

J'utilise Outlook Express.

Merci de m'aider.

Isabelle


 
Isabelle Garnier
Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Local time: 00:57
Member (2005)
German to French
+ ...
Avec "cci" Oct 17, 2005

Bonjour Isabelle

Il suffit d'inscrire l'adresse des destinataires non pas dans la ligne A ni cc mais cci (la troisième ligne, juste avant l'objet). Il est possible qu'elle n'apparaisse pas dans votre configuration : faite alors Outils/carnet d'adresses. Vous verrez la ligne CCI tout en bas de la fenêtre.
Espérant avoir été utile...
Bonne journée
Isabelle


 
Céline Odo
Céline Odo  Identity Verified
France
Local time: 00:57
English to French
+ ...
C'est simple :) Oct 17, 2005

Isabelle,

Il vous suffit de créer un nouveau message, puis de cliquer sur le bouton Cc :
Une fenêtre d'adresses s'ouvre alors, avec tout votre Carnet d'adresse. Pour insérer des destinataires en copie cachée, sélectionnez leur nom dans la liste et cliquez sur l'icône du bas Cci :


 
dudek
dudek
Local time: 23:57
bcc Oct 17, 2005

Isabelle DEFEVERE wrote:

Tout est dit dans le titre, j'aimerais envoyer des courriels à plusieurs personnes en même temps sans que celles-ci le sachent, je sais qu'il existe la possibilité d'envoyer des messages en copie cachée, mais je ne sais pas comment faire.

J'utilise Outlook Express.

Merci de m'aider.

Isabelle


Il faut cliquer sur le "to" ou "cc" (j'utilise les rubriques anglais), et un dialogue "Select recipients" apparaît. Là on peut mettre des destinataires en "bcc", ou copie cachée.

Bonne chance!


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

copie cachée avec Outlook Express






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »