Logoport et Word XP PRO incompatibles ?!
Thread poster: xxxemmma
xxxemmma
Local time: 13:46
Spanish to French
+ ...
Nov 18, 2005

Bonjour !

Je viens de changer d'ordinateur, tout réinstallé : Trados 6.5 et Word XP Pro... le bonheur ! Mais aujourd'hui j'ai reçu un job à traiter avec logoport. J'ai donc réinstallé la version que j'utilisais sur mon vieil ordi avec Word 2000 et là : rien à faire. Logoport est inutilisable((
J'ai vraiment tout essayé et s'affiche toujours l'erreur :

Microsoft Visual Basic

Run-time error '453'
Can't find DLL entry point ?get_tagprotection@@YGHXZ in Logoport.dll

Existe-t-il une solution miracle ?
Je pense réinstaller Word 2000. Si je procède à cette réinstallation, devrais-je aussi réinstaller Trados ?

Un véritable casse-tête que j'espère vous m'aiderez à résoudre !

Merci

emmma

Direct link Reply with quote

Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Deux Word sur le même poste Nov 22, 2005

Il me semble que tu dois pouvoir installer deux versions de Word côte-à-côte sans problème, ce qui te permettrait de conserver ton Word XP avec Trados sans te poser la question d'une réinstallation de Trados pour Word 2000...

Sinon, as-tu consulté l'aide de Word XP ? Dans celle de Word 2000, il est indiqué que tous les modèles des versions antérieures fonctionnent sous 2000, donc s'il en va de même pour XP, cela signifiera que c'est un problmème d'installation et non de compatibilité...

xxxemmma
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
J'ai tout enlevé... Nov 22, 2005

Merci de votre réponse

Je ne savais pas qu'il était possible d'installer deux versions différentes sur un même poste ! alors j'ai réinstallé mon vieil Office et... Logoport fonctionne !
J'ai certainement dû faire une erreur de configuration.
Dommage pour ce Word flambant neuf et toutes ces fonctionnalités alléchantes...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Logoport et Word XP PRO incompatibles ?!

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search