Recherche de comptable dans la région de Montréal
Thread poster: Nina Khmielnitzky

Nina Khmielnitzky  Identity Verified
Canada
Local time: 21:08
Member (2004)
English to French
Mar 5, 2006

Bon,
Ma comptabilité, c'est un peu n'importe quoi, et comme les chiffres me puent au nez (surtout ceux des rapports d'impôts), j'ai besoin d'un comptable, un vrai.

Avez-vous quelqu'un à me recommander? Svp, pas le beau-frère qui en fait à l'occasion, mais un professionnel qui connaît tous les rouages du métier de traducteur. J'ai écrit à l'ordre des comptables agréés du Québec, mais si quelqu'un a une perle à me recommander, ça ferait mon affaire.

Merci
Nina
khmielnitzky@videotron.ca

Direct link Reply with quote

Rosa Maria Duenas Rios  Identity Verified
Local time: 21:08
L'OTTIAQ peut-etre ? Mar 5, 2006

Allo Nina,

Malheureusement, je n'ai pas un personne pour te recommender, mais n'oublie pas de poser la question a l'OTTIAQ aussi !

Ralf Lemster  Identity Verified
Germany
Local time: 03:08
English to German
+ ...
Moving the thread... Mar 5, 2006

...to the French forum.

LauM
Canada
Besoin d'aide pour la déclaration de revenus Feb 9, 2014

Bonjour à tous,
Je travaille depuis quelques mois comme traductrice en tant que travailleuse autonome, et j'aurais moi aussi besoin d'aide pour la déclaration de revenus annuelle. S'il n'y a aucun problème au Québec pour s'installer et commencer à travailler, la déclaration n'a pas l'air d'être une mince affaire...
Est-ce que vous auriez un comptable à me recommander sur Montréal également, qui pourrait m'aider avec tous les subtilités de déductions, etc, et sachant que la plupart de mes clients sont français ?
Si certains d'entre vous arrivent à s'en sortir sans l'aide d'un comptable, quels conseils pourriez-vous me donner avant de me lancer dans ma première déclaration ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lau

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Recherche de comptable dans la région de Montréal

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search