KudoZnet ne fonctionne plus
Thread poster: xxxMamie
xxxMamie  Identity Verified
Spain
Local time: 22:43
French to Spanish
+ ...
Apr 5, 2006

Depuis quelques temps KudoZnet ne marche plus. je l'ai effacé et réinstallé, mais rien. De plus j'ai un popup de Systran quand j'essaye de l'utiliser. Pouvez vous m'aider?

Merci.

Mamie.

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 23:43
Member (2003)
German to French
Supprimé depuis fin 2004 Apr 5, 2006

d'après cette page :

http://www.proz.com/?sp=kudoz/info

Sylvain

Florence B  Identity Verified
France
Local time: 23:43
Member (2002)
English to French
+ ...
Et la barre d'outils KudoZ ? Apr 5, 2006

Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais je rappelle que la barre d'outils KudoZ est disponible pour Internet Explorer et Firefox.
http://www.proz.com/toolbar/
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargée...

ViktoriaG  Identity Verified
Canada
Local time: 17:43
English to French
+ ...
Mais il fonctionnait même après qu'il prenne sa "retraite" Nov 17, 2006

Je l'ai utilisé bien après qu'on annonce qu'il prenait sa retraite. En fait, ils ont arrêté de le mettre à jour et d'offrir le soutien pour, mais ça ne veut pas dire qu'il ne marche pas. En effet, Jason a posté ce message en avril 2005: http://www.proz.com/post/216684#216684

J'ai entretemps changé d'ordinateur et le programme n'est pas installé sur mon nouvel ordinateur. J'ai voulu le télécharger - mais j'obtiens un message d'erreur

J'attends des nouvelles pour voir si je peux mettre le grappin dessus. Je voulais juste vous dire que l'annonce dont parle Sylvain ne dit pas que le programme est supprimé mais plutôt que le programme n'est plus développé. Moi, j'ai besoin de KudoZ.NET car la nouvelle barre d'outils ne fonctionne pas avec mon fureteur. Je préfèrerais vraiment utiliser un programme autonome comme l'était KudoZ.NET.

En espérant qu'il soit disponible - et qu'il est toujours compatible avec le site...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

KudoZnet ne fonctionne plus

Advanced search

PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search