Demande aux traducteurs espagnols
Thread poster: Eloïse Notet

Eloïse Notet  Identity Verified
France
Local time: 17:30
Member (2005)
German to French
+ ...
Sep 14, 2006

Bonjour,

Un ami a été contacté par une entreprise espagnole pour faire une traduction ES- EN.
Le client est direct. Ne traduisant pas de l'espagnol, je n'ai pas pu le conseiller quant aux tarifs (tarif au mot) appliqués en Espagne, pour un client final.

Pourriez-vous me renseigner?

Merci d'avance à tous et bonne journée

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 12:30
English to French
+ ...
C'est pas évident Sep 14, 2006

Bonjour,

En principe, un traducteur estime combien vaut son travail et propose ses honoraires. Libre au client ou à l'agence de les accepter (très rare) ou de marchander comme un marchand de tapis (la plupart des cas).

Ce que je sais de l'Espagne n'est guère encourageant : à ce qu'il semblerait, c'est le pays aux tarifs les plus bas d'Europe. Je ne dis pas du monde, car il y a l'Inde où la rémunératrion frise le ridicule (du point de vue des européens, bien entendu).

Bonne chance à votre ami.

Bruno Magne

icon_smile.gif

Eloïse Notet  Identity Verified
France
Local time: 17:30
Member (2005)
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
En effet... Sep 14, 2006

Nous sommes bien d'accord. Entre la fluctuation d'un client à l'autre, d'un traducteur à l'autre et les prix du marché en Espagne, je n'ai pu le conseiller que vaguement..

Merci et bonne journée!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Demande aux traducteurs espagnols

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search