Nouvelles - 3 articles \"Techno\" intéressants
Thread poster: Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Oct 26, 2002

Bon samedi à tous!



J\'ai reçu quelques articles \"techno\" intéressants ce matin...



Bonne lecture!



Nathalie



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Google s\'auto-censure



Les résultats que vous fournit le moteur de recherche Google peuvent varier selon votre lieu de résidence
... See more
Bon samedi à tous!



J\'ai reçu quelques articles \"techno\" intéressants ce matin...



Bonne lecture!



Nathalie



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Google s\'auto-censure



Les résultats que vous fournit le moteur de recherche Google peuvent varier selon votre lieu de résidence:



http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2002/10/20021025-102409.html



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L\'Internet a frôlé la catastrophe



Neuf des 13 serveurs qui gèrent l\'ensemble de la circulation sur Internet ont été mis hors de service par une puissante attaque électronique plus tôt cette semaine:



http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2002/10/20021023-104329.html



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pub: le meilleur du pire



Après les pourriels et les \"pop-up\", voici les pourriels \"pop-up\", ou si vous préférez le meilleur du pire en matière de messages non-sollicités:



http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2002/10/20021021-101929.html

Collapse


 
JCEC
JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 03:25
English to French
Alerte aux pouriels Oct 26, 2002

Il va falloir agir vite avec ces pourriels pop-up !



J\'en ai déjè reçu plusieurs pour le genre de services qu\'on peut imaginer. Mais celui qui m\'a frappé est une offre de diplôme. Il suffit de spécifier l\'expertise désirée et on vous envoie un diplôme \"officiel\".



Ce qui est inquiétant avec ces messages, c\'est qu\'ils contournent le paramétrage Internet et arrivent donc directement à l\'écran de nos enfants...



Je va
... See more
Il va falloir agir vite avec ces pourriels pop-up !



J\'en ai déjè reçu plusieurs pour le genre de services qu\'on peut imaginer. Mais celui qui m\'a frappé est une offre de diplôme. Il suffit de spécifier l\'expertise désirée et on vous envoie un diplôme \"officiel\".



Ce qui est inquiétant avec ces messages, c\'est qu\'ils contournent le paramétrage Internet et arrivent donc directement à l\'écran de nos enfants...



Je vais de ce pas écrire à Bell Canada.
Collapse


 
JCEC
JCEC  Identity Verified
Canada
Local time: 03:25
English to French
Mesures anti pop-up Oct 26, 2002

On peut bloquer la réception de pourriels pop-up en désactivant le service Messenger de Windows et en sécurisant le port 135 au niveau du pare-feu.



Qu\'on se le dise !


 
Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Ils vont tout faire pour contourner les obstacles! Oct 27, 2002

Pour l\'instant je peux encore éviter ces fameux pouriels car mes deux ordinateurs sont équipés de WinME...



Mais il devient très évident qu\'il y a des annonceurs qui vont tout faire pour contourner les obstacles et nous inonder de pouriels



Pouvons-nous toujours dire \"Vive l\'ère de l\'informatique?\"



Je me le demande des fois!



À +

Nathalie
... See more
Pour l\'instant je peux encore éviter ces fameux pouriels car mes deux ordinateurs sont équipés de WinME...



Mais il devient très évident qu\'il y a des annonceurs qui vont tout faire pour contourner les obstacles et nous inonder de pouriels



Pouvons-nous toujours dire \"Vive l\'ère de l\'informatique?\"



Je me le demande des fois!



À +

Nathalie



Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Nouvelles - 3 articles \"Techno\" intéressants






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »